Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On est en 2014: faudrait quand même que les constructeurs comprennent que les platines avec 3 points CUE c'est obsolète
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 17:02:30 ]
flow8770
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 16/01/2014 à 18:09:58
Pour que tt le monde est peur de ce produit c ke sa l'ag ou c juste le faite le Gemini fait des machines pas fiable
psk sa fait chier vu la gueule et le prix sa donne envie
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/01/2014 à 13:42:17
Personnellement je pense que sur les controlleurs de ce type: il ne doit pas y avoir de problème de fiabilité sur l'électronique: à mon sens, ce n'est qu'une télécommande.
Par contre le risque est sur les potards, crossfader et le plateau... mais comme on disait avant les tables de mix pas chère bah ... ça vaut une table de mix pas chere
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9Posté le 21/01/2014 à 14:17:36
sauf que c'est pas un controleur mais une station CD autonome
Halala, ces bobos qui ne vantent que Pioneer,...
Perso, j'avais la XDJ Aero de chez Pioneer et la CDMP 7000 m'a vraiment impréssionné!
Je sais que Gemini traine ses vieilles casseroles de marque non fiable mais à mon humble avis, ils ont du mettre les 3/4 de leurs budgets sur la R&D parce que ce produit n'a rien à voir avec d'autres produits antérieurs de la marque...
Elle a tout: réactivité, tout est bien pensé,...niveau decks, avec les CDJ 900 de chez Pioneer, y'a pas tant de différence je trouve...