Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gemini DJ G4V
(2)
Déposer un avis

Argus du Gemini DJ G4V

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G4V ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 184,37 €

Map !

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 764 vues
  • 3 followers
Map !
Et bien salut ! Quelqu'un qui aurait sous la main le mapping fonctionnel pour traktor d'une g4v ? Car dans l'officiel il y'a plein de truc qui ne marche pas comme la recherche les crossfaders ect ... Je ne sait pas si sa le fait à vous mais sa serait gentil de m'expliquer car j'ai beau essayer de mapper moi même je comprend rien avec toute les option les channel ect ... Merci ! :)
C'est quoi l'officiel ?

Celui-ci : http://geminisound.com/product/g4v
Oui ! j'ai que le deck A qui fonctionne les fader sont inexistant et le potard de bass ne marche pas enfin il y'a plein mais plein de bug ! Merci de ta réponse ;) Je précise que je suis sur Mac !
up !

tu as bien la derniere version de traktor et pas une antérieur a la sortie du contrôleur ? tu as regardé sur traktorbible ou djtechtools

Alors j'ai la version 2.6.8 (r382) de traktor et j'ai déjà essayer traktorbible ! Merci de m'aidez car j'ai payer traktor a l'époque en plus! Je réédite j'ai tester avec djtechtools tout à l'air de marcher ! Sauf un truc la pré écoute casque une solution ? Merci !
Up !

la pre ecoute ? le bouton ou pas de son ?

Pas de son ! le bouton marche très bien ! Merci.
Up ! je sais que c'est tout con j'i fait des recherche sur internet mais quand il explique c'est pas la même chose qui affiche sur mon traktor ! Merci !
Essaye de faire une mise à jour de Traktor.