Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Glanzmann Digital DJ Solutions Versus
Déposer un avis
Où acheter Versus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Versus, nouveau contrôleur pour DJ

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 766 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Versus, nouveau contrôleur pour DJ
Glanzman Digital DJ Solutions, en collaboration avec Faderfox, a développé un nouveau contrôleur USB MIDI pour DJ optimisé pour Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca fait cher la télécommande comparé au produit NI
3

Super !! J'étais ready pour l'acheter...mais non le prix quoi :(

4
1500€ pour un contrôleur ce n'est pas raisonnable...

I3000 (aka Mario) - http://www.i3000akamario.com

5
C'est un mensonge : personne ne peut contrôler un DJ.

Ok, je sors.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 13:03:52 ]

6
Comme d'hab, ils fond de très bon produits, mais trop chère.

à ce pris la tu n'as meme pas l'interface audio hein ! c'est quand meme abusé... meme si la qualité se paye...
7
tu paye pas la qualité, tu paye le fait que c'est de l'unitaire et monté a la main donc ca coute plus cher de montage et de fabrication que des grosse boite qui elle font des pièces injecter ou le bouton reviens a 1ct. et donc fader fox peut faire moins en terme de ventes donc moins de bénéfice. Seul moyen augmenter le prix pour récupérer ce bénéfice. en gros c'est de l'artisanat

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 15:01:35 ]

8
En dehors du prix c'est quand même super laid icon_facepalm.gif
9
surtout l'argu de la video dire que l'on a plus besoin de regarder l'ecran autant le produit NI je comprend car il y a des écrans mais la rien donc au final tu regarde toujours l'ecran du PC, bref j’espère juste qu'ils ont bien ete payé pour la video
10
Citation :
C'est un mensonge : personne ne peut contrôler un DJ.

Ok, je sors.

ceux qui me connaissent IRL seront d'accord:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11
je suis tout à fait d'accord pour payer la main d'oeuvre sur un produit de qualité genre une amix par exemple

Mais la, le fait est que pour son prix, ce controleur est très loin en dessous en terme de fonctionnalité que la majorité des contoleurs présents sur le marcher.

Avec une bonne interface audio, il aurait déjà eu plus de légitimité.
12
il prend cher le truc à 1500 boules fait à la main !
13

Tu paye la signature de Magda  redface2 Faut etre cingler d'investir à  ce prix pour un truc qui va etre compatible 3 ans (et encore je suis gentil )   facepalm 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 18:01:29 ]

14
Et pour le prix, Traktor n'a pas l'air d'être fourni !! :oops2::-D