Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 19:38:29Probleme de souffle
Bonjour a tous.
Avec virtual DJ 4.2, j'ai un gros probleme de souffle dés que je touche aux potards.
Si quelqu'un avait une solution...
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/05/2007 à 00:15:04
Bonjour Gils,
Ce problème existe-t-il sur ton PC avec VistualDJ 3 DJC Edition ?
0
Gil's
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/01/2008 à 16:25:21
(Désolé du retard )
Je n'ai le probleme qu'avec Virtual DJ, aucun souffle sous Traktor par exemple.
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2008 à 17:49:58
Bonjour Gils,
Un souci de taille du buffer ASIO dans VirtualDJ se manifesterait de la même façon.
Peux-tu tester si ce problème se pose de façon identique si tu lances VirtualDJ en WDM (en lançant VDJ sans prise en charge des entrées analogiques de la DJ Console MK2).
0
Gil's
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/01/2008 à 21:51:33
Alors en fait c'est le contraire, vdj se lance par defaut en WDM, et la j'avais du souffle.
Une fois configurait en ASIO (en bidouillant en faisant croire que j'avais branché des timecodes), plus de souffle.
Par contre ca rame
Oui, je suis chiant ^^
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/01/2008 à 11:37:22
Bonjour Gils,
Le problème ressemble à un manque de ressource CPU sur la gestion du WDM. As-tu testé si allouer plus de temps CPU au WDM améliorerait la sitation ?
Pour cela il faut aller dans : Bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > Avancé > Performance : Paramètres > Avancé > Performances des Applications : Ajuster pour obtenir les meilleures performances pour les services d'arrière plan.