Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules DJ Console Mk2
(22)
Déposer un avis
Où acheter DJ Console Mk2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème pour paramètre d'autre effets

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
Problème pour paramètre d'autre effets#1
Bonjour,

Je viens d'acquérir la dj console mk2 qui est bien sympathique.
Mais le seul souci que j'ai j'aimerai paramètre d'autre effets (fx pour les touches 1-2-3).
Mais je n'y arrive pas et dans le manuel c pas très bien expliqué est ce que quelqu'un serait m'aider.
Un grand merci.
Bonjour Nicobmx123,

1) Est-ce que tu veux paramétrer un effet ou assigner un autre effet que les effets assignés par défaut aux touches 1-2-3 ?

2) La liste des effets est
- Backspin : recul du son, comme si on reculait un vinyl d'un coup
- Beatgrid : boîte à rythme, un batterie s'ajoute et se synchronise à la musique
- Brake : freine la platine, jusqu'à l'arrêt de la musique si tu maintiens l'effet assez longtemps
- Flanger: une modulation du son produisant un effet psychedélique par un court retard d'une partie (une bande de fréquence) du signal (et non l'intégralité du signal: ce serait un echo) : une explication du flanger est sur https://effet-studio.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C84%2Cmao%2Cfx_story__le_flanger.html
- Flipping double : dédoublement de platine sur 1 même morceau
- Overloop : ajoute à la musique (qui continue) une boucle de 1, 2, 4, 8, ou 16 battements (ne pas confondre avec le mode loop, où la musique tourne en boucle, l'overloop continue à lire la musique en cours mais ajoute une boucle en arrière plan)
- Reverse : lecture de la piste à l'envers
- Slide loop : boucle dont la longueur décroit. Il ne faut pas prolonger ce mode car à la fin la lecture du morceau s'arrête.
- TK Filter 2 : filtrage des fréquences de la piste
- Vocal + : renforce la voix des chanteurs sur la musique en accroissant les médiums

3) Tu peux aller dans les pages d'effets du site VirtualDJ pour voir ce qui se fait.
https://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=sound%20effect
Ta license VirtualDJ 3 DJC Edition te donne le droit à télécharger les effets qui sont ouvert a VirtualDJ version home.
Un grand merci avec ton explication j'ai bien compris.
Merci bcp