Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 18:18:22Traktor LE ne réponds pas!
Bonjour,
g acheter la BCD3000 avec le logiciel traktor LE, au départ tout fonctionne bien, mais 2 jour aprés c'est le logiciel qui ne répond plus.
Méme quand je ne branche pas la console BCD3000, traktor ne réponds pas. Quand je klik avec la sourie sur play ou nimporte quelle fonction comme, cue, loop... bref rien ne marche. LA bcd fonctionne bien, mais le logiciel est inerte; bien sur je l'ai désinstallé réinstallé, mais rien a faire, Traktor ne veut pas marché.
Si quelqu'un a une idée de ce ki se passe, moi ca me dépasse!?
Merci d'avance
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/05/2008 à 14:47:01
Bonjour Dioul,
Vérifiez bien que votre BCD3000 est en mode ASIO au moment où vous lancez Traktor 3 LE, sinon rien ne fonctionnera dans Traktor 3 LE.
0
dioui
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 27/05/2008 à 10:52:56
Bonjour maxdjack,
merci de m'avoir répondu. en faite traktor ne répond pas méme lorseque la bcd n'est pas connecté o pc.
lorseque j'ouvre la fenétre traktor, je séléctionne une chonson que je glisse dans le lecteur A ou B, et lorsque je met play (avec la sourie, alors que la bcd n'est pas relié o pc) rien ne marche, aucune fonction ne marche. les potar du logiciel tournent ( filtre, équaliseur) lorseque je les actionnent avec la sourie, mais concernant les fonctionalités, play, cue... rien ne répond.
Je ne pense pas que le probléme vien de la BCD car elle n'est pas brachée o pc lorsque j'allume traktor.
si vous pouvez m'éclairer, merci!
0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/05/2008 à 00:00:40
Bonjour dioui,
Ce n'est pas un bug, c'est normal.
Traktor 3 LE est un logiciel vendu avec un matériel, en l'occurrence votre BCD 3000, Traktor 3 LE n'est pas vendu seul, et donc Traktor 3 LE ne se lance pas si le contrôleur DJ avec lequel il a été livré n'est pas installé et connecté au PC.
0
dioui
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/05/2008 à 08:58:24
Salut,
message recu, je teste ca ce soir;) merci pour l'info
0
dioui
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 31/05/2008 à 22:58:24
Bonjour,
Comment savoir si la bcd 3000 est en mode asio ?
0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/06/2008 à 11:39:50
Bonjour Dioui,
Le panneau de contrôle de la BCD 3000 a
- un onglet ASIO
- et un onglet WDM/MME.
Si vous chargez le panneau de contrôle sur l'onglet ASIO, vous êtes en ASIO, si vous passez sur l'onglet WDM/MME, vous êtes en WDM et donc vous n'êtes plus en ASIO.