Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour DJ-mick
je pense que oui, vu qu'elle a deux canaux séparé, donc pourquoi pas, le tous est de configuré en asio et voir si avec la VCI-100 il n'y aura pas de bug ou autre incompatibilité
mais il est mieux d'avoir une confirmation
a bonne entende
PK8
Oui, la DJ Console Mk2 est une carte sonore qui fonctionne de manière standard en ASIO et en Core Audio, donc elle peut être utilisée comme carte son pendant que la VCI-100 est le contrôleur DJ.
Je vous suggère d'utiliser la Mk2 comme interface audio à la fois pour le mix et la pré-écoute, et non uniquement pour la pré-écoute, parce que si vous jouez le mix sur un carte son et la pré-écoute sur une autre carte son, le logiciel de mix doit synchroniser 2 cartes son différentes, ce qui consomme du temps CPU et peut causer des craquements siles 2 cartes son ne sont pas à la même fréquence.
0
dj-mick
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/04/2010 à 22:32:47
merci a vous tous je vais éssayer en atendan d acheter une carte son externe
0
le djing est un art, le dj un artiste.
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/05/2010 à 10:01:55
DJ-mick,
Pourquoi ne pas garder la DJ Console Mk2 comme carte son?
La DJ Console Mk2 est une carte son bien adaptée au DJing, et les contrôles MIDI de la Mk2 permettent d'ajouter des contrôles à la VCI-100 pour piloter séparément des effets ou 2 pistes audio supplémentaires.
0
dj-mick
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 03/05/2010 à 18:38:31
avec quoi comme soft??
0
dj-mick
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 03/05/2010 à 18:59:22
traktor?
0
PK8
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 03/05/2010 à 19:24:17
Salut dj-Mick
Moi personnellement je préfère Traktor, Virtual DJ je l’ai essayé et c’est très enfantin
Beaucoup trop facile, n’importe qu’elle personne peux l’utilisé, même ma fille
Je ne critique pas du tous Virtual DJ, mais sachant que n’importe qu’elle enfant peu l’utilisé, je l’évite automatiquement
Il y en a bien sur d’autre comme MixVibes qui est très bien, ou Deckadance que je trouve lourd, etc.…
À toi de voir …
Bonne soirée