Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 16:57:30[News] Concours DJ Star Hercules-Touristra
Hercules lance un concours de DJing avec sa console "DJ Console" qui aura lieu cet été dans les Villages vacances Touristra. Le principe est simple : dans ces villages, les estivants pourront s'exercer au mix sur la console d'Hercules. Chaque semaine, les meilleurs s'affronteront pour remporter le titre et une DJ Console.
J'ai cru lire "les villages de vacance tourista" .
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/06/2005 à 00:33:39
Hors sujet : Justement. Je sais pas où ils sont allés chercher ce nom, franchement.
Je suis allé dans un truc comme ça lors d'un week-end rollers à l'ïle de Ré. Je te dis pas ceux qui ont dû demander leur route...
Ca vaut quoi ce truc? Il y en a qui ont déja essayé? moi je dis qu'à vu de nez ça sent le gadget. Ou alors si ça marche avec des piles ça permet de mixer n'importe où!
Où est le bon vieux temps où c'était de la guitare qu'on jouait au coin du feu avec son bédo dans la bouche?
0
AzERtY[Webdesigner]
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/06/2005 à 17:23:09
Nan tu déconnes là? tu connais pas la DJ Console? Faut sortir un peu le week end.
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/06/2005 à 19:15:51
Arkaon, tu pourrais peut-être essayer de clicker dans les cases vertes qui sont plus haut sur la page. Je sais pas, moi... par exemple et
Ok ok merci j'avais pas vu!
Mais bon vous savez je débute sur ce site alors soyez indulgents!
0
Anonyme
154
8Posté le 13/07/2005 à 18:00:15
Citation : dans ces villages, les estivants pourront s'exercer au mix sur la console d'Hercules. Chaque semaine, les meilleurs s'affronteront pour remporter le titre et une DJ Console.
Oui!!! Et après t'organises des compétitions inter-villages! Et internationales!!! Et intersidérales!!!!!!!
Et tout à la fin, tu gagnes : DE VRAIES PLATINES ET UNE VRAIE TABLE!!!
0
squad_chris
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/07/2005 à 18:39:56
ouais, même qu'après, tu gagneras l'art d'être un vrai DJ ;) mdr...