Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2005 à 13:33:38Probleme compatibilite dj console avec window
St a tous
quand je debranche ma dj console du pc mon pc s'eteint et un ecran bleu affiche qu'un probleme est survenue et que je doit desinstalé le logiciel dj console
merci de m'aider
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/08/2005 à 13:50:15
Salut
si tu commencerai par indiquer ton materiel informatique dans ton profil on pourra ptet t'aider.
Ensuite les logiciels et OS, Windows XP ou pas, service packs etc...
Sans ces indications c'est un peu dur, on est pas des voyants....
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/09/2005 à 12:07:20
Moi au pif je te dirais d'installer les drivers 2005
j'avais le meme probleme, c'est du au maper de la dj console d'apres hercules
ou le 2004 si tu as des probleme avec le 2005
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.