Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2006 à 00:54:13Pete Tong et son hercule
Hello
Pete Tong l'un des plus grands dj show d'Angleterre sur BBC1 on est loin de Radio France au passage pour le service public, utilise une Hercule Dj console...
Bon comme en plus il a pleins de sous il mixe aussi avec ces I pods
Si ca se trouve c'est juste pour ses sponsors qu'il se fait prendre en photo avec ce matos...
En tout cas, la gonzesse est tombé sous son charme...lol
Sacré Pete Espadrille!!
0
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/07/2006 à 10:36:45
En vrai je pense qu'on lui a apporté tout ce matos pour voir ce qu'il en pensait, c'est assez courant auprès des Djs stars
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/07/2006 à 16:55:21
C'est qui Pete Tong un David Guetta anglais ! Je viens de regarder son site, vue les play listes de ses mixes sans parler du logo Mercury records (en universal Music). Ben honnetement il pourrait bien mixer avec un pack DJ de chez playschool que cela me ferait une belle jambe
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/07/2006 à 16:59:44
C'est quoi son site web ?
Va t'il rivaliser avec nos boites Francaise bien pourrite ?