Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules DJ Console
(22)
Déposer un avis

Argus du Hercules DJ Console

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DJ Console ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,00 €

Probleme de configuration sortie 5-6 sur le dj console

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Probleme de configuration sortie 5-6 sur le dj console
Bonjour a tous

j'ai la dj console depuis 2 jours et ya un truc qui n'intrigue:
enfaite g'la sortie 5-6 ki ne fonctionne pas avec mon ensemble 4.1 ( 4 satelites et caisson)
est normal ? :???:
ou comment faire pour l'activer? :???:

car g'tout tester les differents mode de programation rie na faire elle ne fonction pas ni en RCA ni en mimi jaks

merci d'avance a tous
Dj_DoNcRuSsY
Bonjour Dj_doncrussy,

Je ne suis pas certain de comprendre ton problème: a priori tu as un kit 4.1 et non 5.1, on pourrait penser que tu veux brancher tes enceintes aux sorties 1-2 (pour l'avant et le caisson) et 3-4 pour l'arrière.

Pour avoir du son sur la sortie 5-6, il faut:
- soit y envoyer du son, ce que MixVibes peut faire puisque tu peux y choisir le canal de sortie de chaque platine
- soit avoir un logiciel qui joue du son en 5.1, par exemple un soft DVD avec décodage Dolby sur 5.1 (WinDVD ou PowerDVD)
- soit avoir un programme qui virtualise un son stéréo en 5.1 (par exemple WinAmp + un virtualiseur comme Dynamic Surround
http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=97895&show=reviews).
Salut,

Ce problème des sorties 5 et 6 peut vnir d'un autre point.
Si on passe en mode DJ Asio et qu'on met la sourdine sur la voie Aux (5+6), le driver 2005 ne se contente pas de mettre la sourdine mais il désactive complétement les voies 5+6 qui ne sont alors plus disponibles dans le choix des sortie (vérifé avec Traktor et BPM Studio).

Si jamais vous ne pouvez sélectionner que Out 1,2,3 et 4 alors pensez à ce point ! :bravo: