Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 08:48:48Probleme de configuration sortie 5-6 sur le dj console
Bonjour a tous
j'ai la dj console depuis 2 jours et ya un truc qui n'intrigue:
enfaite g'la sortie 5-6 ki ne fonctionne pas avec mon ensemble 4.1 ( 4 satelites et caisson)
est normal ?
ou comment faire pour l'activer?
car g'tout tester les differents mode de programation rie na faire elle ne fonction pas ni en RCA ni en mimi jaks
merci d'avance a tous
Dj_DoNcRuSsY
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/10/2004 à 17:38:00
Bonjour Dj_doncrussy,
Je ne suis pas certain de comprendre ton problème: a priori tu as un kit 4.1 et non 5.1, on pourrait penser que tu veux brancher tes enceintes aux sorties 1-2 (pour l'avant et le caisson) et 3-4 pour l'arrière.
Pour avoir du son sur la sortie 5-6, il faut:
- soit y envoyer du son, ce que MixVibes peut faire puisque tu peux y choisir le canal de sortie de chaque platine
- soit avoir un logiciel qui joue du son en 5.1, par exemple un soft DVD avec décodage Dolby sur 5.1 (WinDVD ou PowerDVD)
- soit avoir un programme qui virtualise un son stéréo en 5.1 (par exemple WinAmp + un virtualiseur comme Dynamic Surround http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=97895&show=reviews).
0
DJguignol69
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/03/2005 à 21:29:56
Salut,
Ce problème des sorties 5 et 6 peut vnir d'un autre point.
Si on passe en mode DJ Asio et qu'on met la sourdine sur la voie Aux (5+6), le driver 2005 ne se contente pas de mettre la sourdine mais il désactive complétement les voies 5+6 qui ne sont alors plus disponibles dans le choix des sortie (vérifé avec Traktor et BPM Studio).
Si jamais vous ne pouvez sélectionner que Out 1,2,3 et 4 alors pensez à ce point !