Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2004 à 10:16:21Heellpp me je galer pour installer ma console dj
SALUT ,
je galér trop pr linstalé , o debut jé mi le cd sa instalé les drivers , o momen ou je devé la brancher linstal a planté ....
depui impossible de la réinstallé jé tous viré les drivers et tou é a chak foi ke jve instalé les driver il me dit : kil vo desintalé les anciens é il me propoze de le fér dc jaccept
é pui apres je redémar é rebollote dé ke jve instalé il me demande tjrs de désinstalé les ancien ...
agr c le drame
Mici de médé !!
Quentin
avant de poster !!! c'est pas bien, et si mr dutch 64 a le maleur de tomber sur ton post,...
0
Vinyle will never die
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/03/2005 à 22:41:57
Il finira a la poubelle...
Bon
concretement quel est ton probleme?
A tu fais une recherche sur les autres forums?
On arrête pas d'en parler de cette Dj console en ce moment c'est fou
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/03/2005 à 22:42:04
Affreux le langage sms
Nous ne sommes pas un forum de téléphonie mobile
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/03/2005 à 22:45:04
Hors sujet : mais comment faites vous pour inserer des smileys perso
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/03/2005 à 22:48:18
Hors sujet : http://yelims.free.fr/YELIMS.htm
Tu cliques sur le smiley qui t'interesse et tu colles sur la rédaction de ton post, tout y est deja (balises [IMG])
Sinon sur la charte il y a un autre lien pour les smiley
0
rom1_pan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/03/2005 à 23:14:01
LoL Vous faites délirer.... Vive les smyleys perso!!!!
Par contre pour ton pb bahh solution toute simple formate et recommence!!!
Bon ok je sors...
0
By TL972
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/03/2005 à 23:22:58
Ba monsieu DjKeint fodré dja nou raconté kes ta kom matos