Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 22:47:30Animation soirée
Bonjour a tous comme g l'intenssion d'animé une soirée au mois de fevrier jme demande si je peu brancher sur la dj console des gros baffles de soirée koa :p style beaucoup de watt comme en boite :p ( 2 baffles ) si possible et savoir ske la dj console peu supporter comme watt merci
rom1_pan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/02/2005 à 16:23:37
Bon ton message date un peu mais si c'est trop tard pour toi ça servira à quelqu'un d'autre.
Tu ne peux pas brancher d'enceintes sur la DJ Console... Il est indispensable que tu ais au moins un amplificateur entre la HDJC et tes enceintes. De là tu peux brancher n'importe quel ampli et derrière les enceintes que tu voudras...
Si tu veux plus de précision contact moi....
0
By TL972
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/03/2005 à 04:47:03
lol les enceintes direct sur la console, c'est comme si tu branchais ton clavier direct sur ton écrant pc
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
numlock
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/03/2005 à 17:10:14
Pas si elles sont actives ! (càd amplifiées)
0
rom1_pan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/03/2005 à 17:21:04
Mouai et dans ce cas le cablage est comment?
0
By TL972
DJguignol69
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/03/2005 à 21:00:09
Salut,
C'est pourtant simple.
La HDJC sort des niveau ligne qui doivent être amplifiées par un amplificateur avant d'attaquer un haut parleur de puissance.
Ce genre d'explication basique est indiquée dans le manuel de la HDJC. (Il convient de lire le manuel d'un appareil pour apprendre à s'en servir).
N'hésitez pas si besoin de plus d'info.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/03/2005 à 09:28:57
Citation : Il convient de lire le manuel d'un appareil pour apprendre à s'en servir
Bien vu
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/03/2005 à 20:44:25
+1
C'est bien vrai
0
AzERtY[Webdesigner]
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 31/03/2005 à 16:30:00
Citation : Pas si elles sont actives ! (càd amplifiées)
Exact j'ai des enceintes actives et passives donc je sais comment ca fonctionne.
Citation : Mouai et dans ce cas le cablage est comment?
Il existe des enceintes actives dont l'entrée est en jack, il suffit donc d'un cable RCA - Jack 6.35. C'est relativement courant. Si les enceintes actives sont en rca c'est encore plus simple (mais c'est pas courant), si elles sont en speakon c'est pas un problème non plus, il existe des adaptateurs pour presque tout en son. A la limite il est toujours possible de faire le cable soit même.