Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2007 à 13:37:32Dj control ou dj ocnsole
Salut , je voulais savoir est ce qui vaut mieux acheter une dj control ou console. Sachant que j'ai une veille carte son sound blaster live 1024 et une carte son hd soundmax (chipset intel i965)...
est ce que ca suffira pour avoir les cannaux séparés?
est ce que la seulle différence reste la presente dune carte son 5.1 dans la console MKII?
merci
yannos02
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/05/2007 à 14:01:46
Pas d'idée?
0
nikon56
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/05/2007 à 17:36:13
Bonjour,
la sound blaster te permettra de profiter de la separation des canaux sans probleme.
pour ce qui est de la difference entre la MKII et le Dj Control, il n'y pas que la presence de la carte son dans la MKII,
la MKII te permet en + de pouvoir basculer sur une source externe sur chaque piste et propose egalement le support des drivers ASIO ce qui permet un meilleur temps de reponse (latence + faible)
la MKII possede aussi une entrée Micro qui permet de profiter du TalkOver
tu pourras en apprendre plus sur les fonctions de la MKII en suivant ce lien
0
yannos02
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/05/2007 à 08:37:13
Merci pour ta reponse
la latence sur la dj control est de beaucoup?