J'ai que 2 chose a reproché a ma Control MP3. La stabilité du driver sous windows (car sous Mac OS ya pas le moindre bug) Et les JOG qui son un peux mieux de version en version mé qui son pas encore au top.
en même temp un jouer c'est dur a casser non personnellement je n'est rien contre les contrôleur mais bon quand on prend un all-in-one il faut absolument un minimum de qualité , pourquoi? bien parce que si une des parti casse tu ne peut pas la remplacer . ensuite je doit dire que je suis favorable au controleur au "format platines" mais que leur faiblesse c'est qu'ils sont trop petit ou pas asse épais , mais jai trouver mon bonheur , avec une marque ( une des pire ) qui c'est associer avec kontrole dj , je parle de dj tech avec leur kontrole one , mais bien sur sur cette bestiole je ne reconnais rien de dj tech car se produit est vraiment excellent ! après j'ai tester pas mal de matos hercules et sa ne ma pas toujours convaincu ( je rappelle que hecrules construisait des carte d'amélioration graphique pour ordinateur il ya quasiment 30 ans) cette marque est une fabricante de périphérique informatique et non de dj ...
exact chacun son budget , chacun son expérience , chacun son matos , mais il ne faut pas oublier que le matos ne fait pas le dj , alors si cette bestiole peut plaire a un dj ayant peut d'exigence , ou voulant dépenser peut ( même si je doute que le prix soit plus bas qu'un vsm4 ou une denon dn- mc6000) qu'il le prenne après tout si se matos existe c'est qu'il va satisfaire certaine personne