réactions à la news Une démo exclusive de la DJ Console 4-Mx
- 46 réponses
- 16 participants
- 9 753 vues
- 12 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tango
Merci AF pour cette vidéo et bravo à DJ Spawn. On voit que ce n'est pas une vidéo de promotion faite en studio avec des dizianes et des dizaines de prises par plan pour que tout soit parfait. Là ça ressemble à une petite démo live faite sur un bureau d'AF. Et si c'est bien ça, franchement ça le fait bien. Ca envoie bien et les jogs ont l'air beaucoup mieux que sur la Rmx pour le scratch. Et la compo avec 4 platines, respect . Vivement qu'AF balance le test pour avoir un avis complet. C'est pour quand ? Par contre, je pige pas la différence de prix entre le Hercule 4MX et la Kontrol S4. On passe de 450 à 900 €. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Copeland65
Ben , sur le kontrol S4, tu as la qualité de fabrication, la fiabilité, le sampler, le logiciel et la quelques fonctions en plus ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 21:50:06 ]
Anonyme
Euh section mixer 4 decks sur le S4, avec feedback visuel (vu mètres, taille de boucles, etc...) + un logiciel inclus (Traktor Pro S4). La hercules n'inclus pas de logiciel complet (juste des versions Lite) et ne présente pas un layout aussi poussé que le S4.
Anonyme
Citation de Tango :
Ca envoie bien et les jogs ont l'air beaucoup mieux que sur la Rmx pour le scratch
Scratchouiller.
Citation de Tango :
Et la compo avec 4 platines, respect
Euh j'espère que c'est ironique
Citation de Tango :Par contre, je pige pas la différence de prix entre le Hercule 4MX et la Kontrol S4. On passe de 450 à 900 €
Comme Cope...
Tango
Ok je pige un peu mieux mais à 900 euros, ça fait un gros gap entre les 2.
Pour le reste V-Style, il en faut pour tous les goûts, pour toutes les bourses et pour tous les niveaux. Moi, quand je ferai la même chose (tu l'auras compris, je suis pas un pro mais plutôt un ""modeste passionné ), franchement je serai content. Mais là, ce que j'ai vu sur 3 minutes de vidéo et avec investissemnt de moins de 500€, je trouve que c'est vraiment pas mal. Mais bon, ce n'est qu'une vidéo. On verra si les tests le confirment.
Anonyme
Nan mais c'est sur, c'est pas la meme gamme, tu peux pas vraiment comparer. Tu peux comparer ca avec un VCI-100 Mk2 ou a la limite un VSM4 (mais juste pour le prix). Mais il en faut pour toutes les bourses comme tu dis, et honnetement d'apres ce qu'on voit sur la video, la hercules a l'air de faire son job !
Balwide
Ca reste un jouet quand meme ... Et en tout cas toujours aussi pourrit VDJ, toujours ce vieux flanger au son playskool typique de VDJ.
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 02:53:58 ]
Anonyme
Merci a l'équipe d'AF pour cette vidéo.
Même si ce n'est pas du haut de gamme ce petit joujoux a l'aire prêt a faire le taf qu'on luis demande et les jog on l'aire plutot agréable !!!
+1 pour Hercules...
neverdrunkinlasvegas
mouais , la marque a besoin de taper baucoup plus fort que ca pour remonter son image de jouet
myspace/neverdrunkinlasvegas
Denaro
Ce qui m'inquiète, c'est que les prix tapent de plus en plus fort. 450€ pour un contrôleur Hercules... On est loin des 100€ de la DJ MP3 par exemple. Historiquement, c'est le prix qui attirait le plus vers Hercules. Dans ces conditions, j'aurai tendance à regarder ce que fait la concurrence.
- < Liste des sujets
- Charte