Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2010 à 02:06:16conseil d'achat pour le mk4
Bonjour bonjour, je suis novice et n'a pour l'instant peu de budget pour investir dans des platines. J'ai tout de même une ou deux question : Peut-on, utiliser des platines vinyles + table de mixage, en passant par le mk4 et son logiciel ( virtual dj djc, jcrois ... ), grace a des vinyles timecodés ? et si oui est-ce que cela rend il possible l'utilisation de points Cue, d'effets ou de boucle ... ( on sait jamais ) ; enfin bref de pouvoir utiliser ses platines vinyles avec l'ordinateur, tout en ayant la possibilité de scratcher en m temps de mixer ses propres morceaux mp3, etc... tous les plaisirs réunis quoi. (ou peut etre que je rève...?)
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/05/2010 à 21:04:21
tu reve a moitier , car pour le timecode ta mk4 est PARFAITEMENT adapter en raison de sa carte son complete , mais pour le timecode il te faut au minimum un virtual dj pro