Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hercules DJ Console Mk4
(6)
Déposer un avis
Où acheter DJ Console Mk4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

(conseil ) achat console dj

• 87 réponses
  • 12 participants
  • 16 876 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion (conseil ) achat console dj

bonjour

je souhaiterais me lancer dans le mix et je compte m'acheter un console dj hercule

mais s'hesite entre la rmx et la mk4

donc j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix et aussi je voudrais savoir les difference entre ces deux modelle et laquelle des deux serait la plus approprier a mon utilisation

j'aime avoir une console de bonne qualiter donc merci a tous ceux qui me répondrons.

Merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
51
rectification, il a trouve :D Merci, il est sur mac il n y aura pas de soucis ?
52
Bon je l'ai eu au tel, je ne sais pas s'il a réellement trouvé le asio4all, sais tu où ca se déniche ? Ensuite, on l'installe comment ? Faut il faire des réglages particuliers ou quoi que ce soit d'autres ?
53

sur google :)

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 23:42:01 ]

54
Ok, super je te remercie, je lui envoie le lien, je te tiendrai au courant de l'évolution :)
55

je pence que sa fonctionneras même si la sortie hdmi me parait bizard

56
J'ai pas encore eu de retour, mais je pense que ça doit le faire, sinon j'ai peut être l'occasion de tester une dj4set, mais vu que j'en ai jamais touché une de ma vie je ne sais pas ce que ça va m'apporter :D Sinon d'après ce que j'ai entendu, il faut la dernière version de vdj (7.0.3 je crois) pour qu'elle soit reconnue, et sur le site constructeur ils ont mis en ligne la map pour traktor (il me semble).

On peut faire des back-spins avec des jogs à détecteur de pression ?
57
Difficilement avec ce type de jogs.
58
C'est ce qui me semblait :S Bon drôle de dilemme, une typhoon qui envoi du paté avec ses jogs mais qui risque de poser soucis avec sa carte son et une dj4set qui semble très complète mais qui va nécessiter la dernière version de vdj (bon je pense qu'elle est livrée avec en LE bien sur) et qui va être assez particulière pour la prise en main avec ses jogs. Merci en tout cas pour votre aide.
59
C'est quoi le souci avec la carte son de la Typhoon ?
60
D'après ce j'ai lu sur ce site dans les avis, beaucoup se plaigne de la latence et de la pré-écoute :

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/vestax/typhoon/avis/

Maintenant, j'en sais pas plus ... T'en penses quoi quand tu lis ca ?
61
La latence et les craquements sont des problemes lies a l'ordinateur de l'utilisateur et non a l'interface audio en elle-meme. Aujourd'hui sur le marche tu ne trouveras aucun produit avec une interface audio qui craque spontanement ou une latence du au hardware en lui-meme. Le probleme se situe au niveau de l'ordinateur (ou parfois meme au niveau de l'utilisateur en lui-meme) qui n'est pas adapte ou optimise pour gerer un logiciel de DJing.
62
Ok, merci de ton avis, ca rejoins ce que me disait d.julius, du moment que le pc va bien, ca tourne ! :D Sinon, niveau soft, vaut mieux vdj ou traktor ?
63

Traktor  mrgreen

64
Ok, alors va pour traktor, reste à trancher pour la platine, typhoon ou dj4set, je vais creuser un peu plus histoire de pas faire une erreur lors de l'achat ! Merci à vous tous.
65

de-rien , laisse nous ton avis

66
Pas de soucis, je vous tiens au courant, entre temps si j'ai d'autres questions je viendrai vous embeter :D
67
je voudrai savoir si on peut brancher san passer par le pc si ont na 1platine cd et chaine ifi.
68

explique toi mieux  mrgreen

69
est on obligé de branché le controleur sur le PC, en sachant qu'on a une platine CD et chaine hifi ??
70

non , ces deux contrôleur n'ont pas de table de mixage intégrée , regarde pour un VMS4 si tu recherche ceci .

71
non je recherche plus hercule car le prix me va bien. cest pour utilisation perso san faire de soiree juste pour le plaisir de mixer un peu. donc si je met platine cd table mixgae et chaine ifi ca marche sans mettre le pc? o cas ou si j fai quel soiree exterieur
72

si tu veut utiliser le hercules avec ta platine il te faudra obligatoirement une table de mixage

73
ces deux contrôleur n'ont pas de table de mixage intégrée? PAS TROP COMPRI
74
en gros ya 2 moyen utilisation pour hercules? MK4 est bien en qualite prix pour du mixe de temps en temps
75

le hercules et le vestax sont des contrôleur avec carte son intégrée , il possède uniquement deux sortie audio , alors que certain contrôleur comme le VMS4 propose des entrée affin d'y connecter des platines CD et de pouvoir mixer le son venant des Platine et de l'ordinateur sur le même appareil , sa évite de devoir acheter une table de mixage en plus  , et le calcul est vite fait , le VMS4 te reviendras moin chère que d'acheter un hercules et une table de mixage , de plus c'est plus pratique