Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2008 à 15:57:28Connection internet obligatoire ou pas ?
Bonjour, je vais acquérir une RMX , et je voulais savoir si il est obligatoire de connecter mon pc sur le net pour que l'instalation de ma nouvelle RMX se passe bien ??(est ce que le CD d'instalation est complet, où une mise a jour par le net est impérative dès le 1er branchement de la RMX pour qu'elle fonctionne correctement ?!)
Je précise "le pourquoi" de ma question c'est que j'ai un pc bureau pour le net et un pc portable pour le mix que je ne veux pas connecter sur internet !
merci pour vos réponses
ps;(J'ai une MK2 et pas besoin du net pour la faire tourner, le cd fourni a toujours trés bien fonctionné )
morespace54
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/11/2008 à 18:23:15
Bonjour ge68,
L'accès à une connexion internet n'est pas obligatoire. Le CD fournis contient les pilotes et logiciels. Cependant, les pilotes sur le CD ne sont pas les plus récent, ils datent déjà de plusieurs mois. Hercules, sur son site, a les plus récents (https://ts.hercules.com/fr/).
Personnellement, si c'est possible, je téléchargerais les plus récents pilotes d'Hercules afin de vous assurez que votre RMX fonctionne de façon optimale.
0
ge68
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/11/2008 à 18:27:19
Bonjour et merci pour votre réponse , je vais télécharger !
0
ge68
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/11/2008 à 10:47:01
Bonjour a tous, j'ai encore besoin de votre aide
Je sais que la question a déja été posée, mais je n'arrive pas a retrouver le post
j'ai eu ma RMX hier, tout va bien, SAUF les fader de la platine A et B, fonctionne visuellement sur le logiciel, mais ne fonctionne pas sur le son, c-a-d que les fader marchent a l'écran , mais pas ds le son ???
Merci pour votre aide
0
ge68
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/11/2008 à 10:52:14
je viens de trouver le post, çà sent pas bon mon histoire en espérant que la solution page 2 va aller de mon côté
voici le lien du post, si jamais y'en a un autre qui parle du même sujet pourriez vous me donner le lien :