Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2008 à 00:25:45Hercules Dj Console RMX avec des tables Vinyl
Salut je veux macheter la console hercules rmx mais je voudrais m'informer sur la compatibilité de la console avec des tables vinyl...
Je me suis dit que je pourrais me servir de cette console comme interface et mixer avec des tables tournante et des vinyl timecoder du logiciel virtual vinyl....
Je me demande si se système dexploitation et stable et efficace
Pouvez vous me donner des info sur la compatibilité?
Merci d'avance!
Alex
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/12/2008 à 10:33:22
Bonjour DJ Lexx,
1) Le pack Virtual Vinyl de Numark intègre sa propre interface audio, donc si vous utilisez Virtual Vinyl, il faut brancher les platines Vinyl sur la carte son Virtual Vinyl.
2) Par contre, si vous achetez VirtualDJ Pro (c'est la même base logicielle que Virtual Vinyl, mais vendu sans interface audio Virtual Vinyl), vous pourrez brancher vos platines vinyl sur les entrées audio (ligne ou phono, selon le niveau de sortie de vos platines vinyl)de la DJ Console Rmx.