Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2009 à 22:59:07sortie casque RMX et pré-écoute traktor pro 3
bonjour, je suis sur macbook os x leopard 10.5, 2ghz, je travaille sur traktor 3 pro je viens de faire l'acquisition d'une Hercules RMX, elle me commande traktor, pas de soucis, mais je n'ai pas de pré-écoute casque, je branche mon casque à la sortie casque de la RMX, mon OUTPUT 1 et 2 sur mes enceintes, j'ai bien le mix qui sort sur mes enceintes mais rien dans mon casque. J'ai testé le midi, tout les boutons et potars envoient un signal midi, sauf celui du volume casque et micro qui je suppose sont reliés directement à la carte son. Quelqu'un pour m'éclairer? Je voudrais de la pré-écoute parceque c'est quand même plus pratique pour mixer.
As tu vérifier le panneau de réglage de la RMX au niveau du systeme. Sur pc, il permet de faire le réglage sur le mode standart de la carte son de la console ou le mode DJ, pour notamment activer la préecoute.
oui mais pourtant non, j'ai pourtant refait l'installation, ai toutes les dernières mise à jour, les drivers necessaires, mais toujours pas de son dans la prise casque...
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 13/11/2009 à 12:11:50
Tu as bien choisi le mode DJ dans le panneau Hercules ? AU niveau tracktor, tu as bien réglé la carte son de la RMX ?