Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2009 à 23:52:36Configurer Traktor scratch pro pour hercules rmx
Bonjour, J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'un controlleur hercule rmx mais malheureusement je n'arrive pas à configurer traktor (logiciel pour lequel j'ai une préference comparer a VirtualDJ) pour utiliser mon controlleur. J'éspère que vous comprenez mon problème et que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Aiolizator
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/12/2009 à 23:58:22
Salut, tu as tout ce qu'il te faut sur cette page pour configurer Traktor avec ta console Hercules :
Merci beaucoup, cependant j'ai la version "Scratch Pro" de Traktor je dois donc télécharger quelle version?
0
Aiolizator
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/12/2009 à 00:13:04
Regarde le premier lien, les autres concernent des versions antérieures.
0
salexit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/12/2009 à 00:19:50
Et quelle est le fichier .TSI qu'ils demandent de selectionner?
0
Aiolizator
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/12/2009 à 00:25:21
Lis le PDF fourni ! Par ailleurs, un minimum de recherche t'aurait évité de créer cette discussion alors qu'un sujet similaire a été traité récemment.
0
salexit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 29/12/2009 à 00:30:58
J'ai tous cherché. Le problème est que lorsque j'utilise le .TSI fourni dans le dossier télécherger que deux des trois cases sont possiblement cochable. De plus si je poursuis la démarche le dossier "controller-manager" n'est pas affiché et il m'est donc impossible de configurer mon controlleur
0
d-track
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 29/12/2009 à 06:57:12
Et oui, j'ai posté le même sujet quelques jours avant, et il est important de lire le pdf, l'explication du fichier tsi est dans le pdf, maintenant, il est peut être recommandé de deleter dans Traktor les fichiers tsi que tu as imorté, faire un peu de ménage, puis creer un dossier Hercules dans le dossier Midi mapping dans le dossier programme file de traktor et d'y coller ton fichier .tsi avant de l'importer.