pas de volume
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 836 vues
- 6 followers

dj vixi

bonjour, je viens d'acheter la Hercules dj controle Rmx, j'ai corectement installé les logiticels vu que la platine fonctionne mais probleme : quand je la conecte, plus aucun son ne sort de mes hauts parleurs. apres avoir chercher sans aucun changement je vous demande de l'aide car a cause de ce probleme je n'ai toujours pas pu l'essayer.merci d'avance.

zwanze

normal ta rmx devient ta carte son principal et celle de ton pc s'annule

Made In Breizh

Bonjour,
Avec la DJ Console Rmx + VirtualDJ 5 DJC, vous devez brancher vos enceintes sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx.
Vous pourrez utiliser la carte son intégrée de votre PC pour d'autres applications, mais pour VirtualDJ 5 DJC, c'est la carte son intégrée de la DJ Console Rmx qui doit être utilisée.

fred cousin

slt,
il faut que tu configure tes sorties en external mixer dans le menu config
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

Kian_95

Bonjour ,
Je suis concerné par le même problème :
- J'ai installé ma dj console rmx à mon ordinateur , avec virtual dj 5 et la consolé à clignoté quelques sec en bleu .
- Par la suite j'ai essayé de brancher ma console à mes enceintes , par la sortie 1 et 2 rca mais le son sortie était minime / ou nul .
Par la suite j'étais allé à la fnac et le vendeur ma dit qu'il me fallait un amplificateur , est-ce vrai ?
Pour l'instant j'ai , la console , un pc , et une paire d'enceintes .
Cordialement .

Copeland65

bein il te faut forcement un ampli ....
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

zwanze

ba oui, c comme une sl 1200 ou une platine cd !!!

Kian_95

Donc , selon vous , la seule chose qu'il faut que je m'achète en plus c'est un ampli .
Lequel me conseillez-vous en dessous de 70€ ?
Cordialement .

zwanze

non, si tu a la version pro de vdj, tu peux choisir ta sortie et ta carte audio.

Kian_95

Oui mais pour l'instant je compte encore rester sur la version fournie avec .
Donc , quel ampli prendre ( - 70 € )
Cordialement .

Copeland65

Franchement ? rien !
Faudra mettre un peu plus quand même ...

zwanze

et bien pour 70 € tu n'es pas loin de la full version !
si je me souvien bien, tu a une reduction comme tu a acheté la rmx ?

Kian_95

Bhaa , la rmx je l'ai commandé sur thomann .
Mon problème est que mes enceintes , ont une réception avec le système d'insertion du câble et ensuite on visse .
Voyez-vous de quoi je parle ?
Et la rmx n'a pas de sortie adaptée , à moins de trouver la câble adaptée ...
Par contre ça marche comment en prenant la version pro , quelles différences y verais-je car je vois mal comment d'un coup , la console amplifie toute seule ?
Cordialement .

Copeland65

Moi je pense que ses enceintes sont des enceintes de bureau et qu'elles sont en mini-jack ...
- < Liste des sujets
- Charte