Dj Console Rmx mieux avec Pc ou Mac .
- 23 réponses
- 9 participants
- 4 168 vues
- 8 followers
Kian_95
Bonjour ,
Je viens de me commander un Dj console rmx de chez Hercules et voudrais savoir s'il était mieux de l'utiliser avec
un Mac ou un PC ?
Cordialement . ![]()
Copeland65
c'est pareil, de toute façon c'est avec virtual dj ....
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
je te dirais mac parce que j'ai un mac, mais si tu utilise un pc il ne faut l'utiliser que pour la musique et rien d'autre pas d'internet, pas de téléchargement...!!!
Kian_95
Oui , mais , moi , tout ce que j'ai vu , sur le net , c'est que la moitié des commentaire Mac + RMX étaient négatifs , tandis qu'avec Pc , tous avaient l'ai Satisfaits ( ou presque ) .
Sinon , pour plus tard , il y a-t-il mieux comme logiciel de mix compatible avec la console RMX ?
Cordialement .
Copeland65
traktor pro ou duo
Anonyme
mac + virtual dj tu m'étonne que c pas compatible...le mac rejete ce logiciel...
<<< ok >>> je sors
Anonyme
Copeland65
canu
Kian_95
Mais moi ce qui m'embête c'est que , si j'achète un mac , il faut que je m'achète traktor en plus ,
qui lui , je ne sais pas combien il vaut .
Tandis que si je prends un pc ce ne sera pas pareil .
Comprenez que comme je n'ai que 14ans , mon budget n'est pas infini .
Il me semble que j'ai assez d'économies pour me payer un MB Pro en occaz' mais après ....
Cordialement .
Copeland65
traktor pro c'est 200, duo c'est 100, c'est pas la mort ...
Kian_95
Après selon vous , quel peut-être lemeileur choix sur longue durée ?
Cordialement .
Copeland65
mac direct !
Anonyme
prend toi un mac et tu seras serein, je t'assure moi je n'ai eut que des mac et pas de soucis mais il ne fo pas aller sur des sites pour adultes ni mettre virtual dj parce que la ton mac il va exploser (nan je déconne), si ta les moyens de prendre un mac prend le, de plus comme il est dit précédemment si tu veut te lancer dans la compo le mac supportera toutes les application m^me les plus lourdes entre elles et puis avec mac tu as la sécurité...même de renverser de la bière dessus ça marche tjrs... ![]()
Kian_95
La bière à 14 ans , pas sur que ça le fasse ... ![]()
Anonyme
ah tu as relevé que la bière et les sites pour adultes on en parle pas, ![]()
![]()
![]()
<<<ok>>>>> je sors 
Kian_95
Donc , autre chose .
Êtes-vous vraiment sûr que la Dj console RMX Hercule sit compatible avec Traktor Duo ?
Cordiament .
Anonyme
Tu devrais lire les topics concernant la rmx avec traktor comme celui ci https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/hercules/DJ-Console-RMX/forums/t.420626,mapping-rmx-pour-traktor-pro.html
Kian_95
Merci , donc , d'après ce que j'ai lu , il y a , quelques problèmes avec traktor , mais il était possible ,
de télécharger , sur le site d'Hercule , des fichiers permettant d'utiliser Traktor avec autant de facilitée que le
VirtualDJ fourni .
Cordialement .
Made In Breizh
Bonjour,
Le fichier TSI proposé par Hercules pour mixer sur Traktor Pro et Duo avec la DJ Console Rmx est ici.
Avant d'acheter Traktor Duo, vérifiez bien que les fonctions que vous cherchez sont dans Duo car Traktor Duo a nettement moins de fonctions que Traktor Pro, par exemple Traktor Duo n'enregistre pas les mixes, ne les diffuse pas sur internet, ou n'a que 6 effets disponibles. Un comparatif entre les différentes versions de Traktor est ici.
fred cousin
Mac, pas de soucis de plantages, contrairement a pc ![]()
j'ai deja fait le test, et conclusion, je reste sur mon Mamac, en plus, l ordi reconnait tout seule la console
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
Made In Breizh
Un Mac comme sur PC peuvent avoir des plantages, les choix entre Mac OS et Windows est d'abord une question de goût.
Probase
Salut,
Je viens de recevoir ma Hercules et je possède un Macbook vieux de 5 ans.
Pour l'occasion je l'ai reformater et installé le dernier Mac OS (Snow Leopard). Je me suis dit que c'était le moment ou jamais ^^.
Et bien elle marche nickel! Attention a bien installer les derniers drivers via le site de Hercules, car pour moi les drivers fournis sur le CD marchaient mal avec la dernier version de Snow leopard.
Cordialement.
defre91
Je voulai savoir si traktor pro est compatible avec windows vista et mac os ?? merci de me repondre
DeeGSA
oui Traktor Pro est compatible avec les 2.
DeeGSA
- < Liste des sujets
- Charte