réactions à la news Hercules DJ Control AIR
- 37 réponses
- 18 participants
- 15 870 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon
                        27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2011 à 15:56:03Hercules DJ Control AIR
Hercules lance une nouvelle surface de contrôle USB pour DJ débutants et amateurs, dont les commandes sont entièrement tactiles et aériennes, la DJ Control AIR.
Lire la news 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Victo_
                        13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 20/01/2012 à 10:15:17
Titi, inscrit toi sur le forum DJ Mix Room, je pourrais t'aider plus facilement là bas ^^ 
(je passe rarement sur Audiofanzine).
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/
As tu bien branché tes enceintes sur la prise arrière de la Control Air ?
(je passe rarement sur Audiofanzine).
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/
As tu bien branché tes enceintes sur la prise arrière de la Control Air ?
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 10:17:55 ]

RequiemXIII
                        49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 20/01/2012 à 17:41:18
tient en parlant de ça, quand je branche mes enceinte PC (qui ne sont pas petites) j'ai le droit à un petit Larsen permanent, alors que si je branche un casque il ne larsen pas.
Est-ce que ce problème peut venir du fait que mes enceinte soit aussi relié au pc ?
Est-ce que ce problème peut venir du fait que mes enceinte soit aussi relié au pc ?
0

titibernak
                        5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 21/01/2012 à 18:08:09
Hello
je suis inscrite sur le Forum Hercules DJ Mix Room et j'ai posté un message le 15/01 dans le forum Materiel>DJ Control Air. Si tu cherches "titibernak" dans le moteur de recherche, tu trouveras mon post! Mais personne ne m'a répondu pour le moment... :-(
j'ai bien branché les enceintes sur la prise arrière de la console. J'ai bien branché le casque à l'avant et tenter de monter le son... mystère mystère !
Merci pour votre aide
A bientôt
titi
je suis inscrite sur le Forum Hercules DJ Mix Room et j'ai posté un message le 15/01 dans le forum Materiel>DJ Control Air. Si tu cherches "titibernak" dans le moteur de recherche, tu trouveras mon post! Mais personne ne m'a répondu pour le moment... :-(
j'ai bien branché les enceintes sur la prise arrière de la console. J'ai bien branché le casque à l'avant et tenter de monter le son... mystère mystère !
Merci pour votre aide

A bientôt
titi
0

Victo_
                        13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 27/01/2012 à 09:36:52
Hey Titi ! J'attends ta réponse sur le forum Hercules ^^
0

deejayburn
                        1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 07/02/2012 à 02:04:43
Bonsoir,
Je suis tombé sur cette console car je voulais changer la mienne et celle ci me plait beaucoup. Après avoir lu vos commentaires j'ai bien envie de l'essayer. Avant de l'acheter je veux être bien sure qu'elle vaux le coût et qu'elle me permettra de faire de bonnes soirées. Ainsi j'aurais quelques questions SVP :
-Est-elle pas mal pour un débutant comme moi qui fait quelques soirées? me permettra tel de faire quelques mix ?
-Comment se fait le branchements des enceintes ? On peut y brancher un ampli ou autres ?
-Je trouve la preécoute importante donc est-elle satisfaisante ?

Merci de me répondre svp
Florian
Je suis tombé sur cette console car je voulais changer la mienne et celle ci me plait beaucoup. Après avoir lu vos commentaires j'ai bien envie de l'essayer. Avant de l'acheter je veux être bien sure qu'elle vaux le coût et qu'elle me permettra de faire de bonnes soirées. Ainsi j'aurais quelques questions SVP :
-Est-elle pas mal pour un débutant comme moi qui fait quelques soirées? me permettra tel de faire quelques mix ?
-Comment se fait le branchements des enceintes ? On peut y brancher un ampli ou autres ?
-Je trouve la preécoute importante donc est-elle satisfaisante ?
Merci de me répondre svp
Florian
0

RequiemXIII
                        49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
31 Posté le 09/02/2012 à 07:13:20
Salut Deejayburn,
Moi j'ai commencé le mix avec il y a 3/4 semaines.
Je pratique principalement le mix de dubstep et j'arrive à enchainer un peut plus d'une heure sans problème (le logiciel Djuced est bof au debut mais maintenant je ne peut plus m'en passer et la console est aussi compatible Traktor et Virtual DJ "PRO").
Je fais aussi des remix sur lesquels je m'amuse beaucoup tellement cette console est simple et éfficace (exemple : https://soundcloud.com/requiem-xiii à 4.40 tu voit bien que les mid, bass et treble de la console font leurs boulot)
Elle m'a l'air plutot solide.
Pour le branchement tu as une sortie 3.5 à l'avant (moi j'ai relié cette sortie sur une table de mixage, puis sur un ampli avec enceinte.
Moi j'ai commencé le mix avec il y a 3/4 semaines.
Je pratique principalement le mix de dubstep et j'arrive à enchainer un peut plus d'une heure sans problème (le logiciel Djuced est bof au debut mais maintenant je ne peut plus m'en passer et la console est aussi compatible Traktor et Virtual DJ "PRO").
Je fais aussi des remix sur lesquels je m'amuse beaucoup tellement cette console est simple et éfficace (exemple : https://soundcloud.com/requiem-xiii à 4.40 tu voit bien que les mid, bass et treble de la console font leurs boulot)
Elle m'a l'air plutot solide.
Pour le branchement tu as une sortie 3.5 à l'avant (moi j'ai relié cette sortie sur une table de mixage, puis sur un ampli avec enceinte.
0

Psychoz
                        4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
32 Posté le 15/02/2012 à 00:03:26
la machine est donc compatible avec Virtual Dj Pro full ??
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 00:16:25 ]

Made In Breizh
                        2738

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 15/02/2012 à 12:32:27
Bonjour Psychoz,
Le DJ Control Air est dans la mappe Hercules Mapper Pack 1.9 pour VirtualDJ Pro 7.
Le DJ Control Air est dans la mappe Hercules Mapper Pack 1.9 pour VirtualDJ Pro 7.
0

Psychoz
                        4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
34 Posté le 16/02/2012 à 02:17:13
Je comprend pas tres bien se que cela veu dire, il faut que je telecharge quelque chose ? C'est un mappage ? 
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 02:24:29 ]

Made In Breizh
                        2738

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 17/02/2012 à 10:29:03
Bonjour,
Oui, si vous avez VirtualDJ Pro 7, il faut importer une mappe MIDI pour le DJ Control Air parce que VirtualDJ 7 Pro est sorti avant le DJ Control Air.
Vous pouvez aussi créer cette mappe MIDI si vous le préférez, mais c'est plus simple d'utiliser une mappe MIDI déjà créée.
Hercules Mapper Pack est un pack comprenant les mappes MIDI de tous les contrôleurs Hercules.
Oui, si vous avez VirtualDJ Pro 7, il faut importer une mappe MIDI pour le DJ Control Air parce que VirtualDJ 7 Pro est sorti avant le DJ Control Air.
Vous pouvez aussi créer cette mappe MIDI si vous le préférez, mais c'est plus simple d'utiliser une mappe MIDI déjà créée.
Hercules Mapper Pack est un pack comprenant les mappes MIDI de tous les contrôleurs Hercules.
0

tibobzh
                        7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 15/01/2013 à 13:58:25
hello
j'ai une petite question :
pour connecter des enceintes sur la table, il faut sortir par le jack en bas ou le mini jack en haut ?
Peut-on se passer de préampli (ou de table de mixage) et entrer directement dans un ampli de puissance sans avoir un son de merde ?
j'ai une petite question :
pour connecter des enceintes sur la table, il faut sortir par le jack en bas ou le mini jack en haut ?
Peut-on se passer de préampli (ou de table de mixage) et entrer directement dans un ampli de puissance sans avoir un son de merde ?
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 14:14:15 ]

Chris Kazvon
                        17165

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
37 Posté le 15/01/2013 à 15:23:27
salut,
il faut sortir par le minijack qui est derrière si je dis pas de bêtises
et tu peux entrer direct dans un ampli
il faut sortir par le minijack qui est derrière si je dis pas de bêtises
et tu peux entrer direct dans un ampli

0
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

tibobzh
                        7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 22/01/2013 à 23:49:53
salut
alors j'ai fait des essais, la solution retenue est avec un préampli.
alors j'ai fait des essais, la solution retenue est avec un préampli.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2