Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2013 à 19:35:52Hercules dj control mp3 e2 + traktor
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment assigner ma table hercules dj control e2 a Traktor ?
Anonyme
4005
2Posté le 02/06/2013 à 20:04:59
Bah si tu avais lu la doc de traktor tu aurais vu qu'il faut un mapping, tu le télécharges puis tu l'importes dans traktor :
Tu auras préalablement lancer un setup wizard :
Le bouton tout en bas du menu.
Réponse au Setup :
Citation :
Are You using an external controller ?
YES
Citation :
Choose Your manufacturer :
HERCULES
Citation :
Choose your model :
MP3e2
Citation :
Are you using an external mixer ?
NO.
Citation :
Select Your setup :
2track deck (c'est suffisant, après choisis selon besoin.
Voilà. Et n'oublies pas, google est ton ami.
0
UR112
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 02/06/2013 à 20:27:17
Merci beaucoup je n'ai pas pensé a lire la doc de traktor et je n'ai pas trouvé de réponse compréhensible pour moi petite débutante sur google! Juste une petite dernière question j'ai bien réussi a l'assigner mais aucun son ne sort..
0
Anonyme
4005
4Posté le 02/06/2013 à 20:33:04
Cela viens certainement d'un mauvais reglage dans les outputs routing, vérifie bien que le serio wizard a ete réalisé comme indique '
Sinon il te faudrat le faire toi même je connais pas la mp3 e2
Mais normalement le master c'est 1/2 et la preecoute 3/4
0
The12stringman
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/06/2013 à 22:13:31
Comme tu es débutante, je vais présumer que tu comptes utiliser la carte son de ton PC, ce qui semble une bonne idée sauf que
- tu te retrouve avec une seule sortie audio (donc pas possible de faire la pré-écoute pendant que ton autre morceau joue.
- coté performance, tes résultats peuvent variés.
La solution la plus simple serait de te procurer une carte son USB 5.1 et de suivre les indications du document suivant (la procédure est pour la Hercules Muse Pocket mais s’applique à n'importe quelle périphérique du même type).