Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2006 à 08:59:13Fiabilité
Salut
J'utilise virtual dj avec un DMC 1 qui est très limité (il faut tjs pianoter sur le clavier ou la sourie). Je serais intéressé par le Dj Kontrole, le seul souci c'est au niveau fiabilité dans le temps. J'anime des soirées et j'ai pas envie que la machine plante en plein milieu de soirée.
Merci
numlock
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/09/2006 à 09:26:29
Va voir sur leur forum (en anglais hélas) : www.kontrol-dj.com/forum
Il y a plein de témoignages d'utilisateurs qui l'utilisent en soirée depuis longtemps et qui n'ont jamais eut aucun soucis.
La faiblesse vient plutôt de l'ordi qui à tendance à planter (surtout lorqu'il est sous Windaube) et/ou du soft que tu utilises pour mixer (la dernière release de Traktor est buggée par exemple).
0
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/09/2006 à 10:34:30
Mon anglais est plutot batard mais j'ai lu sur leur forum que bcps de monde conseillait justement Traktor .....
Décidement, tout ceci est bien compliqué.
0
numlock
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/09/2006 à 12:17:04
Pourquoi serait-ce compliqué ?
Traktor est un super soft de mix (en plus en ce moment il est à 99 euros), qui se marie parfaitement avec la KDJ.
0
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/09/2006 à 12:53:06
Bon, ben le compte y est.
Ca donne une bonne idée de la configue.
Une bonne carte son en plus, un fly case (sur leur site on en voit des pas mal) et finis les CDJ500s .....