Je l'ai.
- 175 réponses
- 49 participants
- 17 778 vues
- 51 followers
Chacha
Filterfuse : j'ai pas encore vu ma banquière, je te tiens au courant mais si tu peux la vendre à quelqu'un, ne la réserve pas pour moi, fais ta vente! ;)
Ma banquière est mignonne mais c'est un requin... Donc pas gagné!
Autre question : quelqu'un est-il en mesure de faire un comparatif avec le VCI100 de Vestax (juste au niveau controle, car pour le son je pense garder ma m-audio firewire 410, routable à souhait.
sonny venice
Double_H
ca a l'air d'etre une tuerie cette Xponent, ca fait longtemps que je cherche la surface de controle ideal (enfin la meilleur possible) et j'ai failli craquer pour une kontrolDJ, puis la Vestax, mais la cette M-Audio
Elle a l'air terrible
A votre avis, c'est possible de scratcher correctement avec les jogs, pour quelqu'un qui n'a taté (ca s'ecrit comme ca ???) que du vinyl ?
Je ne fais pas que du HH, meme plutot beaucoup de house/electro maintenant, mais j'aimerais pouvoir tous remplacer si possible.
Merci
Bobleflambeur
Me contacter en message privé !
Double_H
Citation : Bon alors pour ceux qui veulent essayer la bête, je propose de louer l'xponent SUR PARIS uniquement les jours ou je ne joue pas.
Me contacter en message privé !
Je l'est reservé, j'en pouvais plus d'attendre, je devrai en avoir une mardi si tous vas bien
Bobleflambeur, toujours aussi content de la bete ? pas de bug dans torq ?
Bobleflambeur
Mais je cherche un SAC pour le transport !
luis16
Un bon moyen de se faire une idée des capacités de la console serait peut être d'entendre ce qu'elle donne en live...
caecilia
j'ai besoin d'aide pour des réglages
mon x ponent est branchée sur l'ordi
le son passe par la carte son de l'ordi
mais avec ce branchement je n'ai pas de pré écoute via le casque
lorsque je vais dans l'onglet "préférences" suivant d'autres réglages j'arrive a avoir le son dans le casque mais plus de sons extérieur
cela doit venir d'un réglage mais je n'arrive pas a trouver
quelqu'un peut il m'aider?
merci
Anonyme
caecilia
Thank
Chacha
Lis le manuel, ça vaut le coup à 650 euros le jouet.
caecilia
T'inquiète pas je le lis le manuel mais il faut bien débuter un jour, n'est ce pas !!!
manufly
Je mixe sur vinyl et je commence a en avoir assez de transporter le flycase qui pèse un peu plus de 40Kg.
Donc je pose la question aux heureux ?!? pocésseur de la torq exponent si l'achat de cette machine vos vraiment le coup...
Merci par avance de votre réponse.
Shirmaker
Voilà quelques précisions.
Anonyme
Citation : Je mixe sur vinyl et je commence a en avoir assez de transporter le flycase qui pèse un peu plus de 40Kg.
Donc je pose la question aux heureux ?!? pocésseur de la torq exponent si l'achat de cette machine vos vraiment le coup...
Si t'es déjà sur vinyl, pour le prix du Xponent, autant remplacer tes 40kg de vinyls par 2 vinyls timecodes et 1 interface audio de type Serato Scratch Live ou Traktor Scratch... Tu garderas au moins les sensations du mix vinyl !
manufly
Autre question: Le choix entre la torq exponent et la vci 100 de chez vestax. Y a t 'il une grande différence au niveau console, software, un élément qui fait basculé la balance?
caecilia
question aux Dj quels matos complètent votre xponent quand vous mixer pour vos soirées?
merci
Dj kod
1 PITCH/ LE BPM S ACCELERE 1 FOIS SUR 2 LORS D ENCHAINEMENT SUEUR FROIDE GARANTIE RATRAPPABLE BIEN SUR MAIS BON S IL FAUT REAJUSTER A CHAQUE FOIS !!!
2 EQUALISATION / AIGU MEDIUM BASSE BOF LE TROUVE QU IL Y A UN TEMPS DE LATENCE LORSQUE L ON VEUT REGLER !!!IDEM POUR CE QUI SUIT
3 SELECTION MORCEAU / IL FAUT PARFOIS S Y REPRENDRE A 2 FOIS POUR LA SELECTION D UN MORCEAU ,,,????
4 EFFETS / TEMPS DE LATENCE QUAND ON MODULE UN EFFET ???? IDEM JE REGRETTE LE TROP PEU D OFFRE INTEGREE D EFFET
POUR LES EFFETS VST MERCI DE NOUS DONNER LES VST COMPATIBLES BCP SONT GRATUITS MAIS PAS FORCEMENT DU GOUT DE L XPONENT QUI LES REFUSE
SINON RIEN D AUTRE POUR L INSTANT ....
DJ KOD
djarno
Citation :
Bonjour a tous
question aux Dj quels matos complètent votre xponent quand vous mixer pour vos soirées?
merci
Salut
une table de mixage reloop scratch 2 pour mettre 2 micros
+ une platine denon dns 1000 et un petit baladeur portable CD si vraiment il y a un problème.
+ un système HK LUCAS Performer
à +++
sonny venice
A part ça c'est l'éclate!!!!
poltekh
et comme moi aussi j'étais super impatient de l'avoir, et bien j'en ai commander 2 sur des sites différents.....pour finalement les recevoir à 2 jours d'intervalles......alors qui c'est qui en veut une ?
dispo sur Région Parisienne, soit région de Versailles Vallée de Chevreuse, ou sur Drancy.
mix-
Gabiche
Est-il facile de mixer au tempo sans utiliser le synchronisateur automatique ?
Le pitch est gradée tout les combien sur le logiciel ?
Bobleflambeur
Gabiche
Anonyme
J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)
Merci
Salutations
- < Liste des sujets
- Charte