Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact il me semble aussi Bob.. mais ca ne me gène pas vraiment..
0
flashmp3
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
42Posté le 03/06/2007 à 17:03:08
Merci pour les infos. J'ai fini par trouver........
Il y a un forum dédié à la xponent sur le site www.torq-dj.fr je pense qu'on devrait tous s'inscrire dessus pour partager nos impressions et avoir la possibilité de poser des questions aux admins.
Sinon je voudrais savoir s'il y aurait possibilité de durcir les faders et de faire en sorte que les jogs tournent moins (j'ai un jog de gauche qui tourne plus que celui de froite du coup c'est moins évident pour le scratch)
0
Anonyme
435
43Posté le 03/06/2007 à 17:26:54
Oui tu peux les durcir en mettant un peu de steak haché dans le rail du fader
Quelqu'un l'a utilisé en tant que controller simple avec traktor?
Filterfuse, t'en as toujours une en rab?
Je pourrais être intéressé mais rien de sûr! (en fait faut que je demande à ma banquière si elle veut bien me faire des faveurs, j'ai peur qu'elle me dise oui mais pas pour ce que l'on croit...)
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47Posté le 05/06/2007 à 15:07:50
Bobleflambeur...ton pseudo te va à merveille. Un bon gros flambeur
0
filterfuse
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 05/06/2007 à 22:43:10
Chacha oui elle est toujours dispo ;-) si ta banquière est ok tiens moi au courant
0
flashmp3
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
49Posté le 06/06/2007 à 11:38:23
Les jogs sont à mon gout vraiment trop souple
0
Anonyme
464
50Posté le 29/03/2009 à 23:52:55
Bonsoir,
J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)