Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 11:38:19Compatible Leopard Mac os 10.5 ?
Bonjour a tous !
suite a vos avis et commentaire vous m'avez convaincu d'investir dans l xponent , en remplacement de final scratch car trop long a plugué en club .... cependant j'aimerais savoir si quelqu un la deja utilisé sous leopard , et si un G4 1,6 tient la route.
Salut, je compte faire l'essai ce week sur mon powerbook G4 1,67ghz, je te tiens au courant !
a+
0
Bobleflambeur
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 21/12/2007 à 20:40:38
Ca marche sous 10.5.
STABLE, TRES STABLE.
MAIS DE GROS TEMPS DE LATENCE POUR LA RECHERCHE !
un scandale pour M-Audio qui n'a pas levé le petit doigt pour faire évoluer son TORQ.
0
guntar
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/12/2007 à 23:05:57
Effectivement ça marche sous OS X 10.5, j'ai pas approfondi, j'ai essayé assez rapidement mais il n'y a pas eu de soucis !
Sinon le temps de latence pour la recherche c'est quoi exactement, c'est quand tu fais une recherche dans les dossiers de l'ordi ou dans la playlist ?
Pour moi un des soucis (entre autres) c'est le temps de d'analyse du morceau !
Pour l'évolution de Torq, peut-être qu'une nouvelle version va arriver prochainement, sinon la dernière mise à jour date de quand ?
0
loiiick
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/02/2008 à 13:46:10
Chez moi sa marche sans problème ;)
0
montainer13
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/02/2008 à 17:49:47
Moi aussi sa marche niquel, comparé a vista c'est le jour et la nuit, tout le tps emmerdé avec vista et sous mac os 10.5 léopard ca tourne comme une horloge!!!
0
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem