Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 15:26:15Plugin vst pour torq
Mixant depuis quelques mois sur l'XPONENT je ne mettais pas pencher encore sur les plugin
sachant que les plug VST sont compatible et en disposant de quelques un sur mon pc je voulais savoir si qqun avai reussi a les utiliser avec XPONENT
merci de vos rep ! !
Tonin42
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/04/2008 à 20:48:10
Salut kortel moi je n'ai toujours pas d plug-in je ne peut donc répondre a ta question désolé!!
par contre est-ce-qu'il te serait possible de m'envoyer les quelques plug-in que tu as je n(arrive pas à en télécharger
merci
0
djoufi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/05/2008 à 04:01:37
Salut les Ga j'utulise Xponent depuis peut et j'ai jsutement un plug qui pourait vous intéresser @+
0
fabloom
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/05/2008 à 19:19:45
Et comment on fait pour avoir ce plug???
mp???
sinon pour des plug je vous cite le forum torq sur le sujet:
Citation : Y a pleins de freeware :
www.dontcrack.com
cYa
djoufi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/05/2008 à 03:44:02
Par msn jpte ten envoyé.......djoufi5@hotmail.com.....@ +
0
djoufi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/05/2008 à 03:46:47
Merci m-audio.....cette console et plus puissante que vous le pensée c'est un studio de production mobile compatible proo tools....malladde
0
fabloom
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/05/2008 à 10:01:39
Citation : Merci m-audio.....cette console et plus puissante que vous le pensée c'est un studio de production mobile compatible proo tools....malladde
wé!!! t'as l'accent du 97 toi
je t'ai mi dans mes contacts msn...
dis nous en plus pour la compatibilité protools, merci man