Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Torq Xponent
(29)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Torq Xponent

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Torq Xponent ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 163,33 €

[Vidéo] Démonstration du Torq Xponent de M-Audio

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 734 vues
  • 2 followers
[Vidéo] Démonstration du Torq Xponent de M-Audio
Christophe Garcia présente les possibilités de Torq, le logiciel de DJing de M-Audio, et de sa surface de contrôle dédié, l'Xponent.
Voir la vidéo

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Très très intéressant, les explications sont très clairs et on comprends rapidement comment cela fonctionnes.

C'est une question de gout mais le musique choisi pour la démonstration est vraiment :((( :(((

Lorsque les prix auront un peu baissé dans quelques années, je crois que je m'en prendrait une :P:
C'est clair que ça n'a rien a voir avec la vidéo des numériques, enfin une vidéo qui me donne des idées et m'apprend comment mieux utiliser mon matos...
merci au duch pour cette vidéo en tout cas :bravo:
Tres cher duch il y aurait un lien pour la démos de joachim garaud dont parle le monsieur de M-audio
Fab > non, celle là on ne l'a malheureusement pas filmé :(
:oo: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((