Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2008 à 02:17:58Avec VDJ 5, quelle est le meilleur controleur midi.?
Salut a tous,
Voila je mixe actuellement en live tout les week end (tout style de zique) sur vdj 5 + 2 platines cd + table, mais petit à petit je mixe quasiment plus qu'avec Virtual DJ 5 .
Je pense donc acheter un controleur midi et ne plus mixer avec mes platines cd, j'ai eu l'occasion d'en tester 3 ou 4 et j'ai lu 36000 avis sur les uns et les autres avec des partisans pour les uns et les autres.....bon.
Bon je le dis juste (je n'incite personne ...) j'ai virtual dj 5 mais cracké. Question, y'a t il des contoleurs midi qui accepteront de marcher avec ca, car j'aimerai vraiment continuer avec VDJ 5.
Et de facon generale quelle est selon vous le controleur le mieux adapté à VDJ 5? car certains controleurs sont vendus avec des interfaces unique (Traktor etc...) ou qui marchent mal avec VDJ 5.
Merci a Tous!
Asta la vista....
djoufi
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/10/2008 à 03:47:42
Slt jerek......
j'ai testé la xponent sur vdj 5 et ça fonctionne tres bien tu peut assigner chaques fonction de vdj a la console le seul Hic sera de regler le plateau qui demande une grosse precision de calibrage afin de pouvoir pretendre scratcher....mais c'est fesable; mais mon avis serais que tu te lance avec torc tu vera c'est un logiciel pro mais pour la video un bon vdj 5 fera aussi bien l'affaire...slt
0
fabloom
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/10/2008 à 11:58:02
sinon y a aussi ce programme qui marche plutot bien sur
xponent à toi de voir