Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2011 à 15:51:05xponent et torq2
bonjour,
je viens de faire la mise a jour torq 2!!!
ca marche nickel sauf que mes jogwheels ne font plus de "scratch", elles fonctionnent et elles ne font que déplacer les barres de repère sur le track.
Meme en appuyant sur la "main", cela ne change rien.(le bouton fonctionne)
je pense qu'il me faut réassigner la "main" à la fonction scratch; mais je ne sais pas comment procéder. si quelqu'un s'y connait un peu, je suis preneur!
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/05/2011 à 16:51:11
Si je me souviens bien, il y a une fonction "learn", dans torq, dans la même colonne que le réglage de sensibilité et de rapidité des jogs...
C'est très loin pour moi l'utilisation de torq, mais si je me souviens bien, c'est natif le scratch, je sais pas si tu peux le re mapper...
Je n'avais pas de soucis dans la version précédente, mais là on est dans le tout nouveau torq2!!!
En attendant de solutionner le problème...
merci quand meme!
0
neiviv
1614
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/05/2011 à 17:26:05
Il n'y a pas des driver a installer pour la version 2 afin de mettre a jour le firmware de l'xponent