Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2008 à 23:42:03Casque usb pour la préecoute
Est ce que ca peut marcher sur un macbook pro d'utiliser un simple casque usb pour la préecoute sur le xsession pro avec le logiciel torq le ?
merci de vos reponses car ca pourrait m'eviter de prendre une carte son beaucoup plus chere.
Free party is not dead
faeries
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/03/2008 à 00:45:50
Bon pa de reponce je vai prendre la carte son: Hercules Muse Pocket LT USB a 25 euro a la fnac
je vous en dirai des nouvelle
biz
0
Free party is not dead
souflex
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/03/2008 à 11:22:58
Euh, si je ne m'abuse, et si j'ai bien compris, tu as un casque usb. Hors d'après ce que j'ai vu, tu ne pourra pas le brancher sur cette carte son.
Investit dans un autre casque(il y en a des pas cher, http://www.playback.fr/sennheiser-eh150-23641.html).
Et si tu désire acheter une petite carte son, choisit plutôt une petite créative audigy(2), dans cette gamme de prix, j'ai pas encore vu mieux.
Non en fait, je penser utiliser un casque usb sans carte son pour avoir une sortie preecoute sur l'usb
et la sortie normal du macbook pour le son brancher à un emplie
Mais j’ai peur que la sortie usb ne soit pas reconnue par le logiciel torq le pour lasigner en preecoute
Mai sinon je vais ptetre me tourner sur une petite carte son
Merci de ta réponse
0
Free party is not dead
iToo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 12/07/2008 à 21:01:46
Salut,
Je suis aussi sur Mac (iMac G5) et je ne possède pas de carte son particulière, à part celle d'origine.
J'ai donc une entrée micro mini-jack, une sortie audio mini-jack, et des ports USB...
Je possède Traktor DJ Studio, et donc je voudrais savoir (comme faeries) si un casque USB (compatible mac biensûr) peut être utilisé pour la pré-écoute des musiques sur Traktor, avant de passer ces musiques sur mes enceintes (sortie audio).
Merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne