Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 20:42:59Comment regler la courbe du crossfader du x session pro, j'y arrive pas ??? svp, sauvez moi...
Salut a tous, donc si quelqu'un peut m'aider, j'ai éssayé en faisant comme ds le manuel ( midi ou manuel), mais ça reviens a chaque fois au réglage initial qui est deja un peut bizard, a savoir:
de gauche a droite (short cut scratch) et de droite a gauche c'est progressif...
Pourquoi il sont different deja ??
Svp, j'arrive pas a joindre le service technique, ni par tel ni par mail, c'est la gualère
Merci...
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/07/2010 à 21:18:31
commence simplement par lire la notice ;)
0
Anonyme
2925
3Posté le 07/07/2010 à 21:39:52
tu va sur le site de m-audio et tu télécharge le manuel...en principe le réglage de la courbe se fait avec un potard que t'aura mapper en midi (avec la fonction learn dans torq) et tu n'aura plus que a le régler...
0
rimz2007
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/07/2010 à 20:25:59
J'ai la notice, j'ai éssayé, mais je doit merder quelque part ??
Ok, ça roule, j'v retester...merci, j'vous tiens au jus
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 20:27:39 ]
rimz2007
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/04/2017 à 18:19:24
au fait, juste 10 ans plus tard pour vous dire merci, j'ai réussi avec le manuel !