Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 13:10:30[NAMM] Mixvibes présente ses produits DJ
MixVibes réinstalle son stand à Anaheim pour cette nouvelle édition du NAMM où il présentera ses deux dernières nouveautés, le contrôleur DJ U-Mix Control Pro et l’application pour iPad U-Mix Remote.
ce qui est important pour un controleur c'est l'adaptation du logiciel
et pour ça on peut faire confiance à mixvibes
0
jiel007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 19/01/2011 à 10:56:14
après les systèmes DVS aux DMC, une catégorie contrôleur DMC ??
sinon je trouve pas ça bizarre de parler d'un produit même si il n'est pas sorti. Ca à l'air pas mal, on en parle, c'est normal (et si ça avait eu l'air tout pourri, on en aurait certainement parlé aussi )
Maintenant on verra bien après les tests du produit ce que ça donne réellement, j'espère en voir un sur audiofanzine rapidement !
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
27Posté le 19/01/2011 à 11:02:49
Citation de jiel007 :
après les systèmes DVS aux DMC, une catégorie contrôleur DMC ??
le pire ce que pour 2012 surement avec du x1, lpd8 etc ! C'est malheureux à dire . . .
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28Posté le 19/01/2011 à 11:06:46
En complément, mais on ne verra jamais de contrôleurs uniquement ....
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
29Posté le 19/01/2011 à 11:13:02
Encore heureux !!!!
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
mwaso
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 18/03/2011 à 10:49:39
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le contrôleur a gagné le prix de meilleur contrôleur dans sa categorie au Mixmove Tech Award 2011.