Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
(8)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Kontrol S4 mk3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 630,02 €
impossible de me servi de mon controleur s4 mk3 depuis derniere mise a jour windows 11
6841216.jpg
salut à tous je rencontre ce problème depuis surement ma dernière mise a jour windows 11 .impossible de me servi de mon kontrols4 mk3 avec traktor pro4 .se message s'affiche quand j allume mon kontrol s4 mk3 quelqu un a déjà eu ce problème ici...et surtout comment le résoudre....j ai tout désinstallé et tout réinstallé rien n y fait...help

avant c'était mieux

Salut,

mets le dans du riz. :mrg:

Essaye de désactiver temporairement (le temps de la manip) Windows Defender et/ou les systèmes de protection antimalware.
Citation de SONMI451 :
Salut,

mets le dans du riz. :mrg:

Essaye de désactiver temporairement (le temps de la manip) Windows Defender et/ou les systèmes de protection antimalware.

j ai éssayé de désactiver windows defender ...ca ne marche pas....je vais peut être essayer de faire tremper dans le riz :mrg:

avant c'était mieux