Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3
(8)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Kontrol S4 mk3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Kontrol S4 mk3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 631,82 €
impossible de me servi de mon controleur s4 mk3 depuis derniere mise a jour windows 11
6841216.jpg
salut à tous je rencontre ce problème depuis surement ma dernière mise a jour windows 11 .impossible de me servi de mon kontrols4 mk3 avec traktor pro4 .se message s'affiche quand j allume mon kontrol s4 mk3 quelqu un a déjà eu ce problème ici...et surtout comment le résoudre....j ai tout désinstallé et tout réinstallé rien n y fait...help

avant c'était mieux

Salut,

mets le dans du riz. :mrg:

Essaye de désactiver temporairement (le temps de la manip) Windows Defender et/ou les systèmes de protection antimalware.
Citation de SONMI451 :
Salut,

mets le dans du riz. :mrg:

Essaye de désactiver temporairement (le temps de la manip) Windows Defender et/ou les systèmes de protection antimalware.

j ai éssayé de désactiver windows defender ...ca ne marche pas....je vais peut être essayer de faire tremper dans le riz :mrg:

avant c'était mieux

merci cantalien ...j ai déja envoyé 2 messages au service technique de native mais aucune réponse pour l instant......je ne peux même pas utiliser ma carte son et me servir de mon contrôleur ..2 fois ca a fonctionné mais c est aléatoire ....bref je ne plus être sur de mon matériel quand je dois l utiliser...il n y a plus qu attendre qu ils fassent des modif sur le driver......oui pas..mais comme le s4 mk3 est toujours en vente ca serait se tirer une balle dans le pied que de ne pas le faire...............en attendent je ne peux pas me servir de mon matériel j enrage :oops2:

avant c'était mieux

Désactiver la liste de blocage sur les systèmes Windows 11 version 22H2. Ouvrez l'application Sécurité Windows. Dans le panneau Sécurité de l'appareil , accédez à la page d'isolation principale . Définissez l'état de la liste de blocage des pilotes vulnérables Microsoft sur désactivé. Microsoft reconnaît que le problème traîne depuis bien trop longtemps et promet de le résoudre via la DQI, pour « Driver Quality Initiative » dans une future mise à jour.

Sic Parvis Magna

• J’aime
1 réaction
  • analodeal
merci pour ta réponse je crois bien avoir fait ca mais ca ne marche pas mieux....je ne peux meme pas assigner ma carte son a traktro pro 4 et utiliser mon kontrol s4 mk3....6842547.png

avant c'était mieux

pire je suis vraiment pas tres doué en informatique :mrg:

avant c'était mieux

Mhh pas cool. Tiens nous au courant de la réponse de la firme. Je ne possède pas cette machine mais j'ai eu Traktor pro 2 et une platine Pioneer, je sais que ça peux louper quand le hadware rencontre Microsoft donc ça m'interesse :bravo:

Sic Parvis Magna

yep....on m a donné ce lien sur la page traktor user french pour moi la première solution marche bien même si c est du provisoire .
https://www.malekal.com/desactiver-signature-numerique-pilotes-windows-11/

avant c'était mieux

• J’aime
1 réaction
  • Excaliver
Je note que la solution 5 ne fonctionne pas avec win family. (

Sic Parvis Magna

je n ai testé que la solution 1

avant c'était mieux

257 vues et personne n a ce problème ou même une solution ??

avant c'était mieux

J'ai eu un cas similaire avec une interface MIDI MAudio qui ne fonctionnait plus. En fait MS a changé l'implémentation du MIDI et certains vieux drivers ne fonctionnent plus.
Bref j'ai acheté une autre interface sans driver cette fois.
Il faut du class compliant

Beat Thang iz Dead