Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2010 à 12:09:49craquement louche :(
bonjour
je viens d aquerir une kontrol s4,j ai aussi acheter un pc portable uniquement pour la s4 comme vous le recommendiez....j ai fais l installation, desinstaller l anti virus!!!!
L ordi et la s4 fonctionne,cependant sur chaque zik,j ai une impression comme si le cd sautait,ca craque environ tte les 30s...je ne c pas quoi faire!!!!!et d ou ca vient....
ps:j habite en alsace,j ai chercher ma s4 en allemagne,il y en a a bcp en stock...allez voir sur ebay pour les gens qui ne veulent pas attendre 3 mois en france...
sur les pc portable souvent ca vient de l alim essais en restant juste sur batterie et test si les parasite sont partie c est l alim qui a un probléme (blindage)
evite les conflit entre les pilotes en les desactivant momentanement dans windows ou autre mac osx
pour la latence ce n est pas le vrai probleme car si tu veut mixé correctement tu doit mixer sans latence donc si tu doit apliquer une grande latence pour amortir les mauvaise perfe de l ordi et par la méme occase suprimé les craquement tu ne pourra plus utiliser correctement ton s4
c est reglage sont dispo dans les asio fourni avec les pilote du s4 ou sinon telecharge asio4all et passe par lui pour utiliser le s4 256 ms c est deja enorme essais de ne pas desendre plus bas
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 15/12/2010 à 22:08:16
change tes cables
0
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
smilevil
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 20/12/2010 à 10:20:27
salut, j'avais le même problème et une seule chose a fonctionné, enlève la batterie de ton portable et branche en direct sur le secteur, pour moi plus de craquements !
0
Pathat
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 09/01/2011 à 11:18:48
salut a tous ,
pour info, en ce qui me concerne j ai supprime les craquement en désactivant les pilotes des cartes réseau dans le
gestionnaire de périphériques. Mais il me reste des craquements quant j utilise le browse dans mes playlistes .
(windowns7, I7, 4g ram) avec cette config tout devrait marché!!