Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que je peux leur ecrire un mail en francais?
est ce qu'ils répondent rapidement?
Merci
;-)
0
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
Anonyme
22821
4Posté le 22/02/2011 à 12:47:00
Bah si tu lis la page que je t'ai indique, tu as un lien pour demander un remplacement (il faut que ton S4 soit enregistre) si ton adaptateur est du modele qui pose probleme. Leur SAV parle francais, mais tu auras surement une reponse plus rapide si tu t'adresses a eux en Allemand ou Anglais (jamais essaye en francais, mais ils sont d'habitude super reactif).
0
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 22/02/2011 à 12:53:51
ils sont vraiment rapide du côté de l'angleterre...en seulement 4 jours, j'avais un nouvel adaptateur.
0
Dj Breakingz
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/02/2011 à 14:57:02
Ok!
Bein je vais faire le nécessaire auprès de N.I.
Merci les gars pour vos réponses.
;-)
0
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
onetidd
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 24/02/2011 à 02:42:35
Ptin ben merci, on en apprends tous les jours, je viens de voir que mon adapteur à une vis derrière comme l'image le montre... En revanche j'ai la s4 depuis décembre, rien à déclarer comme soucis... jvais devoir faire un renvoi quand meme;;
Merci
0
Anonyme
22821
8Posté le 24/02/2011 à 10:26:24
Non pas de renvoi a faire, juste demander a NI l'envoi d'un nouvel adapteur.