Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2011 à 17:14:32House de transport
Salut a tous , vous avez trouver une House de transport ou un bag? J ai regarde les House de clavier mais j ai pas trouver la bonne cote ! Si qq 1 a des infos. Merci
En gros si c'est juste pour balader ton S4 entre deux gigs, ca vaut pas vraiment la peine.
0
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 03/04/2011 à 23:37:05
ouais j'ai lu...ok c'est pas ce que je recherche...moi le support pour ordi je m'en fous, je veux juste un truc pour balader le S4 entre la france et l'angleterre.
0
Anonyme
22821
6Posté le 03/04/2011 à 23:43:14
Bah si t'as pas besoin d'une case rigide, y a le gig bag 25 de Novation qui convient je crois. Sinon t'as le sac de DJTT. Apres s'il te faut une fly pour balancer en soute dans l'avion, vaut peut-etre mieux regarder vers une solution custom avec mousse et tout.
0
assassin69
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 03/04/2011 à 23:48:08
je vais mener l'enquête !
0
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/04/2011 à 08:41:45
Sinon il y a le Virus TI Polar soft bag. Les dimensions collent pile avec le S4.