Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4
(40)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Kontrol S4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Kontrol S4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 232,07 €

S4 : Problème de grésillements en sortie

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
S4 : Problème de grésillements en sortie
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon post, j'ai un problème de son en sortie lorsque je branche le S4 à certains amplis (pas tous mais bon). En effet, en fond il y a parfois un grésillement (particulièrement désagréable au passage) que je ne rencontre pas si je branche mon iPod à la place :8O:

Donc c'est pour tenter de résoudre ce soucis que je viens solliciter votre précieuse aide si vous le voulez bien :)

Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée/soirée.

iWant

Probablement un probleme au niveau de l'ampli plutot que du S4, verifie que le gain de l'ampli n'est pas a fond. L'ipod a un niveau de sortie beaucoup plus faible, ce qui me fait penser que c'est principalement un probleme de reglage du niveau d'entree de l'ampli.
Ok merci Cloud ! Je test ça très bientôt et je vous écris ce qu'il en est.
Bonjour,

Le Kontrol S4 a un niveau de sortie à +13dBu, ce qui est beaucoup et peut faire saturer un ampli grand public conçu pour un niveau de sortie de -10dBv.

Est-ce qu'en baissant vigoureusement le niveau Main Level sur le contrôleur (le potentiomètre rotatif au dessus de l'encodeur Browse sur le mixeur), les grésillements persistent ?