réactions à la news Native Instruments Scratch Upgrade Kit pour Kontrol S4
- 29 réponses
- 15 participants
- 5 269 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
micka95310
Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm
cwam57
neiviv
Et oui ça fait mal... ![]()
Maestrocool
Vous pensez que c'est vraiment une condition sine qua none ou bien peu importe la ou on achete le produit tant que l activation est faite en juillet c est bon ? (parce que je prefere eviter l achat par correspondance pour ce genre de matos, et je fais pas confiance aux vendeurs qui vont me dire oui sans savoir juste pour faire une vente...)
neiviv
Le mieux pour ce genre de produits tu le commande sur le site de NI, c'est ce que j'ai fait pour TP2...OUT les vendeurs agréés, directement a la source et tu n'aura pas de soucis... ![]()
Dj Nicolas B.
Ornythorinque
Ornythorinque
Dj Nicolas B.
Mytiks
Dj Nicolas B.
Mytiks
Ornythorinque
Faut il demarrer le service center et faire une mise à jour? n'ayant pas internet sur mon MBP je n'ai pas pu essayer.
Enfin si quelqu'un connait la marche à suivre
Tawane
Ornythorinque
Dj Breakingz
Hello tout le monde!
Deux petites questions:
J'ai installer TRAKTOR S4 sur Mac il y a un an bientôt,et j'aimerais refaire une installation propre sur mon Mac.
Ce qui m'oblige donc à tout désinstaller et tout réinstaller...
- Comment faire pour que lorsque je vais réinstaller TRAKTOR S4,avec le CD fourni avec le Controlleur je puisse avoir à nouveau l'Upgrade afin d'acceder à TRAKTOR Pro 2 ?
- Est ce que TRAKTOR Pro 2 est bien la version TRAKTOR Scratch ?(version pour TimeCode?)
Merci pour vos réponses.
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 13:31:00 ]
Dj Breakingz
Oui j'ai le numero de série et la clé d'activation,pour ça pas de soucis.
J'avais reçu un mail de Native le 30/03/11 me proposant la mise a niveau gratuite vers TRAKTOR PRO 2 ,avec le code Voucher,Mais c'est bizarre,car j'ai fais l'Upgrade au mois d'Avril,début du mois. et sur l'écran de l'ordi quand je clique en haut a gauche(il y a le logo de TRAKTOR et a côté il est inscrit TRAKTOR PRO) je suis en version 2.0.3.
Si j'ai bien compris il ne s'agit pas de TRAKTOR SCRATCH PRO,c'est bien ca?
Car j'aimerais bientot passer en vinyl Timecode.
Que faire ?
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
Anonyme
Dj Breakingz
Je croyais qu'elle était a 69 !
Bon oki !
Merci en tout cas pour ta réponse Cloudbreak.
@+
- TRAKTOR SCRATCH PRO 2
- TRAKTOR S4
- Technics MK2
- KUEIT Pro
- MacBook Pro 17"
jojo7506
Je suis nouveau sur ce forum
Bref, je me pose une question concernant cet Upgrade Kit.
en ce moment j'ai le Kontrol S4 et Traktor Pro 2 qui est avec ! Si j'achete ce kit, je vais donc passer a du Traktor Scratch Pro 2 ? Est ce qu'il me sera alors possible de l'utiliser sans S4 mais avec une carte son NI et des Cd timecodés dans des platines (et une table) Pioneer ?
D'avance merci a vous
Jean
Mytiks
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2