Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2011 à 21:37:55Installation Traktor pro s4 sous MacBook Probleme
salut !!!
Voila je rencontre un gros soucis, l'orsque j'ai finit mon installation sous mac, et que je tente de lancer le logiciel,
Il me marque
"Could not initialise Traktor, wilroot directory"
je fais ok et la
Could not initialise Traktor
Pour la petite histoire le traktor a deja ete installer sous Windows, mais je l'ai completement desinstaller, et refais sur le MAC
Alors si quelqu'un a la solution, merci infiniment
Brams93
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/07/2011 à 08:55:51
Personne ne sait
0
Brams93
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/07/2011 à 08:56:43
Personne ne sait
0
Brams93
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/07/2011 à 08:57:06
Personne ne sait
0
The hollow
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 30/07/2011 à 12:55:04
Ca m'arrive lq meme chose et jvoulais savoir si justement auelau'un avait la solution...
J'ai l'impression que ca m'est arrive depuis que j'ai chqnge le nom de mon disk dur et ke je l'ai fait apparaitre sur mon bureau...
Depuis j'ai ce message qui apparait et j'ai l'impression que je vais devoir reinstqler traktor.. le truk ki est moins cool c'est pour recup ensuite la mise a jour traktor 2... je sais pas si ca va fonctionner...
Si quelqu'un a la soluc ca serait genial car j'en aurai besoin pr cette nuit !!!
Merci a tous et bonne journee !!!
0
tonydef
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 01/08/2011 à 11:00:09
Salut,
On dirais que le problème viens de la modification du nom du disque dur.
Essayez de supprimer le fichier com.native-instruments.Traktor Pro.plist de la "library" de votre profil utilisateur, et réinstallez traktor.
A essayer, je suis pas sûr du résultat.
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/08/2011 à 20:56:56
faut juste rediriger la collection sur le bon disque,ça se fait dans les options de traktor,pareil pour itunes...