Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2011 à 18:36:13Besoin d'aide pour Traktor Pro 2 et la console.
Bonjour,
Je souhaite vendre ma console Traktor S4 et aimerais savoir comment cela se passe avec le logiciel,
et la mise à jour gratuite vers 2.0 ?
Cordialement.
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/11/2011 à 20:12:41
Salut,
2 solutions s'offrent à toi :
Soit tu demandes à la personne à qui tu le vends ses coordonnées ( email, adresse, nom...) et tu modifies toi meme sur le site NI les infos de ton compte.
Soit tu envoies un mail à NI qui t'indiquera la marche à suivre pour un transfert de license en bonnne et due forme.
En sachant que si on se fie aux CGV de NI il est interdit de ceder une license offerte avec un produit ( bundle )
Apres c'est surement négociable.
Perso je choisierai la premiere solution, il suffit de modifier toutes tes corrdonnées sur le site NI en les remplacant par celles de la personne à qui tu vends le S4.
En espérant t'avoir aidé. Bonne vente.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Kian_95
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 02/11/2011 à 20:19:15
Merci beaucoup de m'avoir répondu, et de ce fait aidé.
Je n'avais pas du tout pensé à la première, géniale, idée.