Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2011 à 17:35:55alerte cpu
bonjour,
depuis une mise à jour d'il y a quelques jours j'ai l'indicateur d'utilisation de cpu au max et le petit triangle d'alerte (au dessus du bouton snap sur la s4 qui clignote).
vous avez le même phénomène ?
J'ai regardé dans le détail pas d'utilisation massive (pas plus qu'habituellement).
Tawane
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/12/2011 à 18:03:31
Quelle est la version de ton Traktor pro 2 ? Je n'ai pas eu de mise à jour récemment.
Du coup, tu peux utiliser ton ancienne version de tracktor car ya des raccourcis de backup qui marche nickel en attendant un patch de NI.
0
http://soundcloud.com/spag-dj
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/12/2011 à 18:09:45
la version 2.11, c'est un maj que j'ai installée en me baladant dans le "service center" et j'ai vu qu'une maj était dispo.
Mais à part cette alerte tout fonctionne parfaitement, je fais tourner firefox, outlook en même temps, pas de problème de son (même en lisant deux pistes en même temps et utilisant les effets, pour pomper un max de cpu).
je pense plutôt pour un léger bug. il y a quelques semaines l'indicateur de saturation restait toujours alumé sur le master....
0
S.P.A.G
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/12/2011 à 18:19:59
Si ce n'est que l'affichage pas de soucis alors...
0
http://soundcloud.com/spag-dj
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/12/2011 à 18:22:19
ah merci ! sympa.
0
Tawane
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/12/2011 à 18:58:10
Sinon dans Preferences > Audio Setup > Décoche le menu "Enable multi-core processor support", ca avait résolu les pbs de charges CPU chez moi juste après cette mise à jour. D'ailleurs j'ai eu besoin de réinstaller entièrement ma machine récemment, et depuis aucun pb avec traktor 2.1.1, même avec l'option multi-core activée...
0
S.P.A.G
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/12/2011 à 19:03:41
Bin écoute je te donne une explication bug connu chez NI (à defaut de solution réelle) et un moyen de le contourner le bug en attendant une vrai version stable.