Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2012 à 21:32:25probleme potard du controleur qui accroche
bonjour
j'ai les deux potard des basse qui accroche.
le controleur n'ait plus sous garanti.
est ce que quelqu'un en a deja changer?
ou a des information a se sujet.
merci d'avance pour vos reponse.
S.P.A.G
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/01/2012 à 09:04:53
Flag
0
http://soundcloud.com/spag-dj
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/01/2012 à 12:22:10
Qui accrochent du genre sur le son ou mécaniquement ?
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 11/01/2012 à 14:07:18
T'as essayé de les remplacer par ceux des médiums juste pour avoir si ça vient des potard en eux mêmes ?
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
biosse
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/01/2012 à 22:09:46
en fait les potard accroche mecaniquement comment si y avait du sable dans le potard c'est pas tres agreable au toucher.
sa na aucune influence sur le son.
il me faut les changer mais bon sa fait peur d'ouvrir le controleur,surtout si les potard son souder sur les circuit imprimer.quel galere!!!.
si vous avait une idee ou si quelqu'un sait comment c'est fait a l'interieur du controleur
je suis preneur.
(mafache qu'est que tu veux dire par les changer avec se des medium?)
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 22:17:10 ]
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 12/01/2012 à 01:18:35
J'avais le même type de m* sur une table de mix (Get 27), le truc bien sucré qui bloque tout en séchant... J'y ai foutu 2/3 coup de WD40, c'est tout ce que j'avais sous la main, depuis, ça tourne nickel !
Je pense quand même qu'un coup de bombe contact serait plus approprié...
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 01:20:22 ]