Traktor 2.5 avec kontrol s4 ?
- 47 réponses
- 10 participants
- 6 518 vues
- 9 followers
Dj Nicolas B.
Merci pour vos réponses.
- 1
- 2
manu-d
d'après la dernière news, traktor 2.5 ne sera pas disponible avant fin Mai et surtout gratuite pour ceux qui ont Traktor 2, ce qui doit être ton cas.
Le S4 fonctionnera biensur, après pour avoir toutes les fonctions il faudra revoir le mapping.
Davmix
C'est pour le 30 mai l'update et ca sera gratuit
wiwizamal
manu-d
Anonyme
Ca va etre de tout facon dur de mapper les remix decks sur le S4 (ou alors tu vas perdre beaucoup de choses a cote), donc le plus simple reste quand meme d'utiliser un F1 pour ca (ou un autre controleur a grid tel que les APC/Launchpad ou bien pad controllers).
wiwizamal
Anonyme
Regarde les infos dispo et dis-moi si ca change beaucoup de choses... Si tu utilisais les samples, oui ca change totalement la donne, sinon, non.
wiwizamal
Anonyme
Y a Native Instruments qui s'est casse le cul a pondre des pages entieres consacrees au F1 et a la MaJ 2.5 avec tout les details possibles et imaginables sur leur site web...
Dj Nicolas B.
Anonyme
Non ca sort le 30 mai. Si tu lis sur le site, c'est meme dit : New demo version available the 30th of May...
Dj Nicolas B.
mais comme tu dis je pensais que tu pouvais updater et que la demo serai dispo en le 30 Mai, pour les personnes n'ayant pas encore traktor.
Anonyme
Non, le F1, la MaJ 2.5 et la nouvelle demo (qui est en fait TP 2.5 limite a 30 min d;utilisation) sortent ensemble le 30 mai.
wiwizamal
Anonyme
En tres gros :
- Detection du BPM ameliore et fonction TAP tempo plus performante (ca c'est miam pour moi)
- Remix decks
wiwizamal
Anonyme
Regarde la video de Shiftee sur la news du Kontrol F1 et tu comprendras en quoi ca consiste.
wiwizamal
Pathat
100% compatible avec le S4?
cela veut dire que je pourrai avoir le F1 sur les decks
C et D du S4 avec plein de sample, loop.... tous en gardant
les decks A et B du S4 et le visuel?
alors si c est le cas, vivement le 30 MAI.
https://soundcloud.com/djhat
Anonyme
Oui, oui et Oui...
wiwizamal
Pathat
wiwizamal
Davmix
Hate aussi pour cette nouvelle release. J’espère seulement que la puissance demandée n'aura pas trop augmenté.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2