Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2012 à 22:33:25probleme s4
Bonsoir j explique mon probleme j ai un petit souci avec mon s4 j ai une sortie rca qui ne marche plus !! j ai essayéde brancher d autres cables sur les sorties gros jack et j ai le meme probleme donc en gros j ai mes sorties left qui ne marchent plus
j ai desinstallé et reinstalé traktor mais le probleme persiste
quelqu un peut il m aider ??
ReksOne
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 27/06/2012 à 11:11:55
Personne ????
0
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 27/06/2012 à 11:37:01
En cue au casque et en rec çà donne quoi ?
Après si c'est un problème hardware il ne te reste que le SAV malheureusement
Question bête as-tu aussi désinstaller/reinstaller les drivers?
Sinon SAV
0
http://soundcloud.com/spag-dj
ReksOne
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 27/06/2012 à 14:16:28
oui oui tout desinstaller et reinstaller !!!! je verifie pour le casque ce soir !!
par contre je l ai acheter d occasion pour le SAV comment sa se passe ? ( j ai lair d un boulet la )
merci de vos reponses en tout cas
0
Anonyme
22821
6Posté le 27/06/2012 à 17:10:52
Ca depend comme la vente a ete faite et quand le controleur a ete achete originellement, mais si les transferts de licence et factures ont pas ete effectues dans les regles, tu l'as dans le cul.
0
ReksOne
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 27/06/2012 à 18:03:12
alors pour commencer au casque tous marche bien !!! concernant les licences c tout bon et le vendeur ma envoyer la facture faut juste que je la retrouve !!!