Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S4
(40)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Kontrol S4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ordi bp avec S4

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 7 059 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ordi bp avec S4

Bonsoir,

j ai un hp g62 windows 7 /64 Intel pentium inside à votre avis ça vas passer avec traktor pro pour S4?
merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Comme tu dis tout est vu, il n'ya aucune différence de " puissance CPU "

Et si il a le modèle en core i3 son HP est même plus puissant qu'un macbookpro en core2duo.

On est pas la pour faire la gueguerre mac/pc...

La question posée est " mon pc est il assez puissant pour le S4 ? " et à cette question la réponse est OUI.

Moi même possesseur d'un macbookpro i7 je ne peux que recommander l'achat de ce portable.

Cependant avec la configuration qu'il possède le changement pour un modèle de même puissance voir même moins puissant serait tout simplement une bêtise.

Même si on passe sur une gamme supérieure avec le MacBook pro en terme de finitions niveau puissance ca reste pareil voir moins puissant.

De plus que le modèle en question (core2duo) date comme tu l'as très bien dit de 2009, ce qui fait presque 4 ans....useless !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 13:32:54 ]

27
La puissance d'un cpu ne fait pas tout....mais bon appartement pour toi 1 Pc et 1 Mac d'égal cpu sont pareil....icon_facepalm.gif
C'est quand même bizarre que mon ancien MacBook fait tourner sans craquement un traktor scratch pro 2 alors qu'un pote à galère 2 mois avec un asus en I5....:bravo: qu'il a vite revendu...mais bref dur le sujet il peut oui....mais jusqu'à quand?...surtout avec du ''hp''...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

28
c'est la foire au clichet aujourd'hui ? si ton pote arrive pas à configurer avec un i5 c'est qu'il à un problème avec l'informatique, on sait que t'es pro apple mais de là à dire que y a du problème juste pour bien rappeler que les pc c'est fait pour jouer au solitaire et faire du traitement de texte ça commence vraiment à être lourd...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

29
Ben continue ton solitaire...:bravo: chacun son métier.et sache que mon Mac sert qu'à mon taff,j'ai aussi un Pc,suis pas un pro Mac.mais bon quand on boss tous les jours on prend Mac,c'est pas compliqué!
Maintenant sur ce sujet j'ai juste reprit une comparaison digne du forum de clubic à propos d'1 proc identique sur Pc et Mac,ce qui est juste une connerie monumental....maintenant si tu veut être constructif apporte ta contribution sur ce point,si non évite de me titiller.
Quand a mon pote il est certe pas une Lumiere en informatique,mais depuis qu'il a son Mac il branche et sa roulé tous seul.

30
Citation :
La puissance d'un cpu ne fait pas tout....mais bon appartement pour toi 1 Pc et 1 Mac d'égal cpu sont pareil....

Si tu lisais correctement ce que j'écris tu aurai vu que je n'ai jamais insinué une telle chose.

J'ai juste dit qu'il était totalement stupide de changer une machine pour quelque chose de même puissance CPU et moins récent.

De plus, le MacBook pro 2009 est équipé d'un chipset 9400m, son HP d'un HM55.
Le MacBook pro 2009 13 pouces à un chipset graphique intégré alors que son HP à une carte graphique ATI Radeon HD 5430 avec mémoire vidéo max de 2234 mo.

Outre un meilleur CPU son " hp " a un meilleur chipset et une meilleure carte graphique.

J'aimerai donc vraiment que tu m'expliques ou sera le gain pour lui d'acheter un modèle moins récent avec un chipset, une carte vidéo et un CPU moins performants ?

Ha si excuses moi : une belle coque et une pomme.

Soyons réalistes, qu'il le change pour un mac OK, mais pas pour un MacBook pro de 2009 alors que le sien et de mi 2010.

J'adore les gens qui n'y connaissent rien, qui ramènent leur science et qui se permettent en plus d'insulter les gens.

Citation :
chacun son métier

Comme tu dis, je suis administrateur systèmes et réseaux d'un groupe de 6 sociétés, donc sans vouloir me vanter je connais quelques petits "trucs" sur les ordinateurs.
Ta réflexion "Clubic" tu la gardes pour toi STP.

Citation :
alors qu'un pote à galère 2 mois avec un asus en I5

Un peu d'optimisation, retrait des fioritures ASUS, au pire réinstallation du système seul et ca roule.
C'est sur un PC c'est moins plug & play qu'un mac car les constructeurs PC installent tout un tas de saloperies qui rendent le système instable notamment avec les applications musicales telles que traktor.
Mais avec un système sain, aucun problème, Traktor ronronne aussi bien.

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 10:01:00 ]

31
Si tu releves chaque connerie de l homme à la tête de melon ...t as pas fini !y a des jours je me demande si c'est pas le gérant de AppStore de saint trop .
32
:-D change rien mec :bravo:

Citation :
J'aimerai donc vraiment que tu m'expliques ou sera le gain pour lui d'acheter un modèle moins récent avec un chipset, une carte vidéo et un CPU moins performants ?

Ben que mac c'est fait pour la musique déjà,et que son os ne plante pas pour rien...que si pour toi un windows ai optimisé en 2 min (comme pour moi,car à la base suis aussi dans l'informatique) ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je suis en rien pro Mac,mais bon pas de souci de drivers,ça roule tous seul,mon avis est que pas mal de gens acheté des Pc neuf pas cher au prix d'un Mac doccase pour mixer,je trouve ça bête c'est tout.apres les cartes graphique on en a un peut rien a faire pour du mix...
Ma prod je la fait autant sur un Mac pro que sur mon Pc monté moi même pour 800 eu donc bon...

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 16:05:29 ]

33
J'ai bien dit et répété qu'on était pas la pour faire un débat mac/pc mais que la question posée était " mon PC est il assez puissant "

La réponse est OUI, amplement suffisant car il correspond à la configuration requise préconisée par NI.

Ou as tu vu sur le site NI qu'il fallait un mac pour faire tourner traktor ?

Vas faire ton débat Windows/macOS ailleurs il n'a rien à faire ici.

Citation :
Si tu releves chaque connerie de l homme à la tête de melon ...t as pas fini !y a des jours je me demande si c'est pas le gérant de AppStore de saint trop .

Pfiou dur dur effectivement, je lâche l'éponge car des argumentations pareilles...

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 16:19:41 ]

34
C'est qui qui en fait le débat,pas moi...;) et mon melon va très bien,surtout en ce moment...mdr st Tropez c'est full et mon porte monnaie pareil...:-D

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 19:58:06 ]

35
slt a tous!
je crois que je suis tombé sur le bon forum..il y a des pro de l informatique..cool
voila je suis pleins de doute concernant mon futur achat...j espere que vous serez me convaincre que je fais pas une boulette..
j étais sur un imac (de 4 ans )pour faire tourner traktor jamais de soucis puis revendu. je suis passé sur cdj 2000 (super produit..) rien a dire.
aujourd'hui je souhaite m acheté un portable pour de nouveau exploité traktor pour une seconde configue transportable..
mon choix c est arreté sur un asus n56 vz .. ( core i7 , carte graphique idem mbp)..bref a quelques choses pres les memes caracteristiques du mbp 15..mais 1300 e de moins que celui ci...c est ce qui me fait reflechir...
je flippe car je suis pas un pro de l informatique et il faut reconnaitre qu 1 mac c 'est presque du plug&play et c est tres rassurant..
je pourrais me rabattre sur un 13 pouce mbp 1 prix en y rajoutant quelques dollars mais je me fais vieux et j y vois de - en -..alors ma question est :
est ce une galere d optimiser un pc pour faire uniquement de la musique ...car je sais que asus fourni toute une ribambelle de logiciel inutile pour moi...faut il mettre les drivers & autre je ne sais quoi a jour regulierement...ma licence traktor sera t elle exploitable sur pc ...bref des questions qui me laisse perplexe.
help me!!!
je suis désolé de posé ma question ici mais j ai vu des mecs callés ordi alors....je me suis permis ..merci
36
Bonjour à tous
37
Ré bonjour dsl j'ai eu un beug

Alors voilà mon ordi Toshiba satellite avec i3 4go de ram et 640 go de disque dur à t il assez de puissance pour faire tourner la version de traktor 2.5 (celle qu'ils vendent avec le controlleur maintenant) sachant que je parle du s2

Merci a tous !!!!! ;)
38
J'ai oublié de préciser que c'est un windows 7 ;)
39
Ca passe tranquillement sur un I3.
40
Tranquille du genre ça risque pas de beuger pendant une soirée ?
41
Non si tu n'a pas minecraft, msn, le wifi et ton antivirus et le widget météo qui tourne en même temps que traktor c'est cool.

En général le mieux est de reprendre un dvd d'install et de refaire une install sans toutes les merdes constructeurs.

Ou alors tu désactive les services inutiles. Mais un I3 c'est bon.
42
thx!!!!! mai c'est quoi un dvd install (dsl je sis une merde en informatique ^^)
43
Un dvd de windows 7, mais pas celui fournit pas toshiba qui contient toutes sortes de logiciels tiers susceptibles de causer un plantage en soirée :)

44
Ok !!! :) alors je promets dernière question ^^ on peut en trouver ou et ça coûte combien ?
45
Tu un numéro de licence qui correspond une version de seven 32/64 home/pro/ultimate sous ton pc. Tu télécharge une image iso ici tu la grave en dvd bootable et tu fais ton install en formatant et dégageant les merdes.

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 12:54:18 ]